Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss

jeu. janv. 25, 2007 13:01

Bah ici le prix d'achat ne compte presque pas, c'est le temps passé dessus qui compte plus finalement. Surtout quand on sait le prix d'une NES, qui est très bas.

C'est toujours difficile de mettre un prix là dessus, puisque c'est une "oeuvre", il ne faut pas prendre la grosse tête et dire que c'est de l'art, mais c'est une création unique, donc quelque chose qui vaut plus cher que l'original.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Mike_AGS
Petit autiss

jeu. janv. 25, 2007 13:02

Attendez les gars vous allez pas me dire que chaque fois que vous faites un mod c'est pour le revendre sur e-bay ?? :cry:

skadrums71
Autiss à interner

jeu. janv. 25, 2007 13:17

bah moi perso, pas spécialement!
mais sa permet quand même de pouvoir recomencer quelque chose de nouveau, pour les personne qui n'on pas un budjet a ralonge...
le faite de la revendre sa permet d'en refaire d'autre et ainssi de suite sans trop se ruinner et toutes en se faisant plaisir
et fair plaisir au autre en meme temps car si il achette la console c'est que sa leur fait plaisir alors moi j'ais rien contre!
Image

decenthorse01
Petit autiss
Sujet Auteur

jeu. janv. 25, 2007 15:03

Attendez les gars vous allez pas me dire que chaque fois que vous faites un mod c'est pour le revendre sur e-bay ?? :cry:
dabns mon cas.. oui car je n'est pas de budget a ralonge comme skadrums le dit, j'ai pu de job donc je susi obliger de faire cela,:S
mais en vain j'ai quand meme ma propre NES encore original pas modifier que je vait modifier dans pas long pour moi et la garder, mais ewn vain comme skadrums la dit sa me permet de toujours reocmmencer:)!