Nostalgie vidéoludique

io
Master of autiss
Sujet Auteur

[Toutes consoles] Adresses pour se procurer ...

lun. juin 07, 2010 10:42

Voici un sujet où on pourrait donner de (bonnes) adresses, avec éventuellement un retour d'expérience, pour acheter des composants (condos, LED, fusibles, ...), de l'outillage (embout spéciaux Nintendo, tournevis triwings, ...), du matériel (connecteur NES, ports manette, ...) un peu spécifique à nos vieilles machines.

Ports manette Super Nintendo, 10 € les 4 hors fdp : pas testé. (Fermé, retour cet été)

http://bits.rewind-gaming.co.uk/

Composants chez lolo. Merci lolo :)

dadou55
Autiss Agoraphobe

Re: [Toutes consoles] Adresses pour se procurer ...

lun. juil. 12, 2010 16:30

voici un site ou l'on peut trouver beaucoup de pièce détaché pour différentes consoles (écran, cache pile, etc..)

http://bits.rewind-gaming.co.uk/

>freres

Heero_91
Autiss à interner

lun. juil. 12, 2010 16:39

j'adore ton lien, mais ça reste super chers je trouve!

Je suis sur que certains ont des adresses meilleures que ça pour certaines pièces (protection d'écran officielles et autres ...)

dadou55
Autiss Agoraphobe

lun. juil. 12, 2010 16:44

c'est fort possible mais je suis tombé par hasard dessus alors je vous le fait partager en attendant que quelqu'un trouve un autre site moins cher :)

samlepirate
Autiss

jeu. nov. 25, 2010 22:27

quand tu fais des recherches précises tu peux parfois trouver de très bon tarifs sur ebay ! j'ai eu mon tournevis super nes pour 3,50 euros fdpin à un vendeur US

CellX07
Autiss

ven. avr. 08, 2011 0:33

Si vous avez de nouvelles adresses je suis preneurs... Surtout pour des pièces de game boy et game boy pocket.
Image
Mes Ventes sont ICI

frodon69
Autiss à interner

dim. avr. 10, 2011 12:09

de l'outillage (embout spéciaux Nintendo, tournevis triwings, ...),
Ceux qui habitent la campagne doivent connaitre ces camions (Outiror, l'outilleur stéphanois...) qui viennent une demi journée par mois sur la place du village, c'est auprès de l'un d'eux que j'ai acheté un coffret contenant des embouts de tournevis exotiques pour pas cher (pas ultra solide non plus).
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.

nintenlolo
Autiss

ven. avr. 22, 2011 23:35

Sinon, juste en passant, vous pouvez venir vous fournir en composants électroniques chez
Lolo,
J'ai un bon stock de composants (pas tout), mais en me disant ce que vous recherchez, je peux
regarder et vous dire si j'ai ou pas.
Ensuite, juste à payer le port et c'est tout.

Passent en priorité ceux qui m'aident, mais les autres on aussi le droit.

A vous de voir.

lolo
Lo!o

io
Master of autiss
Sujet Auteur

ven. avr. 29, 2011 22:48

Petite mise à jour grâce à lolo.

J'en profite pour répondre ici à un MP d'alex06250.
Tu trouveras des protections d'écran pour GB et GBA à l'adresse de dadou : http://www.rewind-bits.co.uk/screens.html
En arrondissant : 4,4 € pour GB, 3,25 € pour GBA et 2,25 € pour le port (juste pour ces deux articles). C'est presque 50% moins cher (frais de port inclus) que dans certaines boutiques en ligne situées en France, et là ce n'est pas une boutique chinoise mais anglaise.

Il y a au moins un an, j'avais acheté une coque pour GBA sur DealExtreme, mais ils n'en font plus. La qualité du plastique était bonne, mais on voyait en regardant bien que ce n'était pas de l'original. Par exemple, les boutons A et B semblaient avoir été fait à partir d'un moule créé directement sur des boutons originaux, du coup il en résultait une inscription moins profonde et moins nette.

alex06250
Autiss

ven. avr. 29, 2011 22:58

Merci beaucoup au top io
>wario

edit: tip top commande effectué 8.78 £ port compris a peu pret 10 € a quelques centime pret... comparer a 18.85€ en france !!! >hihihi

Edit 2: 10€16 pour être précis et j'ai recommander 2 embouts gamebit 3.8 et 4.5 mm pour 8€32 port compris, 18€95 en France les 2 embouts plus port cherchez l'erreur ....>hihihi

grand merci a toi io!!!!! ils ont meme des screens GG j'en commanderai un quand j'aurais reparer ma GG (condensateurs electrochimique a remplacer) peu etre que lolo a sa en stock dans sa boutique?

have a good weekend !!!!
Dernière édition par alex06250 le lun. mai 02, 2011 17:17, édité 1 fois.

Xango
Autiss à interner

sam. avr. 30, 2011 10:20

Quelqu'un a déjà experimenté leurs coques NDS Fat ? Elles sont ressemblantes aux originales et solides ?

nintenlolo
Autiss

mar. mai 03, 2011 21:54

(condensateurs electrochimique a remplacer) peu etre que lolo a sa en stock dans sa boutique?
Salut alex, je passais par là, et je viens de voir ton messsage.
Tu cherche quelles valeurs en condos chimiques, j'en ai pas mal.
C'est des radial ou bien des axial.
Prend également les cotes d'emcombrement, car avec la miniaturisation, les condos se font de plus en plus petit,
mais bon la GG à déjà quelques années donc, ça devrait aller.
à toi de jouer ;) et de me dire...
Lo!o

alex06250
Autiss

mer. mai 04, 2011 17:14

Salut Lolo merci pour ta réponse , pour les valeurs j'ai justement poster un topic dans la section réparation panne etc pour avoir la valeur des condos et dadou ma gentiment envoyer un lien avec le détail ainsi qu'une photo de la carte mère , je n'ai pas trop le temp de m'en occuper ces derniers temps mais on ma conseiller de tous les remplacer ... Des que j'ai le temps je demande a dadou plus de détail car il a deja réparer sa gg en remplaçant ces fichus condos et Jte tiendrais au jus par mp.

Merci encore bonne soirée :wink:

nintenlolo
Autiss

mer. mai 04, 2011 17:45

Ok pas de soucis, en attendant, je vais aller voir le fameux topic histoire de voir
si y'a pas des infos complémentaires sur le sujet, comme ça je pourrait prendre de
l'avance et te dire si j'ai ou pas.
Lo!o

alex06250
Autiss

ven. mai 06, 2011 1:04

Yo Lolo j'ai fait le presser GG réparer si les shops etaient ouvert la nuit ji serais allé hier a 21h chercher ces condos ... >hardcore quand j'ai quelques chose en tête je l'ai pas ailleurs :mrgreen:
Mais si tu peu avoir des condos faut voir car je suis allé dans une boutique le mec il avais pas les bons , bien trop gros énorme même surtout le 66 mf je pouvais pas refermer la gg j'ai du faire un montage a la one again pour la fermer ...Alors si dans le futur je doit changer les condos d'autres GG j'en aurais sûrement besoin .

Merci en tout cas .