( GBA Rubis Fire ) Une GBA sans prétention!
- skadrums71
- Autiss à interner
Très bien ta GBA. Ca a l'air d'avoir une superbe finition. J'ai une question skadrums71 où fais tu tes customs ? Parceque faire ça dans sa chambre c'est pas tip top, il y a de la poussière qui doit se coller sur la GBA, la peinture volle et se dépose sur tes meubles... J'ai pas de garage ni de grenier et encore moins cave. C'est quoi la solution ?
Sinon pour peindre du caoutchouc ça ne doit pas être faisable car le caoutchouc est mou donc la peinture à la longue doit se plier et s'écailler je pense.
Sinon pour peindre du caoutchouc ça ne doit pas être faisable car le caoutchouc est mou donc la peinture à la longue doit se plier et s'écailler je pense.
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y
- skadrums71
- Autiss à interner
bah ces temps si je les fait justement dans ma chambre ^^
il ne fait pas trop chaud, il n'y a pas de soleil alors la poussiere n'est pas volatil, en revanche en été je risquerait pas! et je met du carton et une bache un peut partout autour pour pas que ça vole partout!
j'ais un petit ateiler dans mon jardin qui est bien pratique pour la peintur ou mon garage!
sinon j'ais vu qu'il y a des type qui font ça dans une boite en carton assé grande...
mais c'est sur que pour la peinture la poussiere c'est chian!!!!
il ne fait pas trop chaud, il n'y a pas de soleil alors la poussiere n'est pas volatil, en revanche en été je risquerait pas! et je met du carton et une bache un peut partout autour pour pas que ça vole partout!
j'ais un petit ateiler dans mon jardin qui est bien pratique pour la peintur ou mon garage!
sinon j'ais vu qu'il y a des type qui font ça dans une boite en carton assé grande...
mais c'est sur que pour la peinture la poussiere c'est chian!!!!