Nostalgie vidéoludique

Huor
Autiss à interner
Sujet Auteur

Recherche personne sachant switcher

lun. mars 26, 2007 23:59

Salut les gens !

Alors voila, je m'explique, je possède une NES, Super nintendo, N64, une GC et une 360 (toutes en FR), le tout allant sur un ecran HD...
C'est justement sur ce dernier que ca me fais mal (outre le fait que les vieilles consoles rendent vraiment un truc de trop laid dessus). Le problème concerne principalement ma NES, qui, en jouant sur l ecran HD, me fait de jolies clignotements toutes les 20 secs en moyenne (ceci etant dû au fait qu'elle n'est pas une vrai 50hz...

Donc, je cherche une personne habitant dans la region Parisienne (de preference dans le 91) qui serait capable (un pro hin, pas un bourin ;) ) de me switcher ma super nes, NES et N64 (je paye la personne sachant que je ne sais ni le faire et n'ais pas non plus le matos :(:(:(:(:(, et que, par dessus tout, le bricolage de precision et moi, ca fait douze (oué, chsuis un mega bourrin :s)...

Si une âme généreuse se sent capable de me suporter le temps de ces bricolages, le tout pour un prix qui ne soit pas non plus astronomique ^_^, je suis plus que preneur, car mes jeux en 50hz c'est pas terrible quoi :/

Merci d'avance !!!

Boodin
Autiss Agoraphobe

Re: Recherche personne sachant switcher

mar. mars 27, 2007 8:01

... qui serait capable (un pro hin, pas un bourin ;) ...
au début j'ai lu boodin a la place de bourin ! j'ai eu peur !
jme suis dit ! "hop ! c'est mort ! tes griller dans le monde du jeu video, avec ta soudure pourri de la derniere foi tu aurais du fermer ta gueulle" fiou j'ai eu de la chance pour ce cou là !

Bha désolé mec mais pour çà jvais pas du tout pouvoir t'aider !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007

Nico
Master of autiss

mar. mars 27, 2007 8:14

En région parisienne tu vas certainement pouvoir trouver du monde qui va pouvoir te faire ça :)
Il ya l'atari connexion à côté de Maux dans deux semaines par exemple, tu peux aller sur le forum retro-gaming de yaronet.com et voir qui sur place pourrait te faire ça !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

GYROMITE
Autiss qui bave

mar. mars 27, 2007 8:15

Pour switcher la NES y'a juste un truc à couper avec une pince, c'est le plus facile, y'a des sites qui explique mais là comme ça j'ai plus les url.
Image
Image

Huor
Autiss à interner
Sujet Auteur

mar. mars 27, 2007 17:00

Euh Maux ca fait pas vraiment la porte à côté hin ^_^

Pour la NES et la Switcher en 60hz j'ai eu beau chercher sur l'ami gogole, j'ai trouver que fief :?

kotomi
Master of autiss

mar. mars 27, 2007 17:46

salut
perso je suit tout disposer a te switcher et modifier tout ce que tu veux puisque c'est un peu mon boulo sur le net ^^

passe sur mon site (en signature :wink: )

ps : en plus je suis en region parisienne (78)
Image

macayel
Autiss

mar. mars 27, 2007 19:38

Euh Maux ca fait pas vraiment la porte à côté hin ^_^

Pour la NES et la Switcher en 60hz j'ai eu beau chercher sur l'ami gogole, j'ai trouver que fief :?
normal ca n'existe pas, mais regarde le site de maitre kotomi et ne bave pas trop :D
Image
Image

Huor
Autiss à interner
Sujet Auteur

mar. mars 27, 2007 20:27

Kotomi, j'adore littéralement ce que tu fais !

Alors questions :

Quel tarif pour me faire :

LA Super Nes en blanc (style Wii à ton inspiration, je crois que je peux largement te faire confiance), dézonnée (port cartouche agrandit), et 60hz

La Nes mod Kamikaze je l'adore ;)

La N64 en full noir mate 60hz (si c faisable)

Pour les mods je veux bien le tarif au détail, des fois que :)
Si c'est pas donner, bin me contenterais deja bien volontier d'un switch 60hz de la snes et la N64 (tjs si c faisable pour cette derniere) ;)

Ou te contacter/ rencontrer ?

PS : Je vois sur ton blog des Nes branchée sur un TV LCD HD. Comment fais-tu ? Mes deux NEs, quand je les branches l'image clignote régulièrement, et ceci, à cause du fait que la NES soit une fausse 50hz (49,XX) ????? Quand je joue dessus, mon image saute une a deux fois toutes les 20/ 30 secs :?

kotomi
Master of autiss

mar. mars 27, 2007 22:46

pour tout ce qui est tarif je t'envoi ca par mp :wink:
c'est con j'ai bazarder la nes kamikaze sur ebay ya 1 mois pour une bouché de pain... si j'avais su :roll:

pour le lcd c'est parce que j'ai mis du temps pour choisir mon écran j'ai bien testé toute la concurance et celui si est vraiment super
il possede une prise RGB et un mod jeux vidéo ^^
Image

Huor
Autiss à interner
Sujet Auteur

mar. mars 27, 2007 23:51

Bin je sais bien, j'ai pris le plus haut de gamme Samsung justement pour ça, néamoins ca chie, le TV a du mal a accepter les frequences inferieur a 50hz, du coup bin ca chicotte :(, bah tte facon, vais me racheter un 70cm a la con en cathodique juste pour les vieilles consoles ca fera l affaire ^_^, sur le LCD, c'est comment dire...... Très laid

Je matte les tarifs et te reponds par MP alors ^^

Edit : Ah bah nan, pas eu le MP :roll: j'attends :wink: