voici enfin le projet qui occupe mes soirée depuis plusieurs mois
d'abord basé sur Nes j'ai vite changer d'idée pour le réalisé sur base Snes
modification de la PCB pour déplacé tous les boutons, port cartouche/manettes ainsi que les sortie vidéo et alim
réalisation d'une coque en 2 partie entierement en plastique ainsi qu'un socle
les petites modif habituelle sont bien évidement de la partie avec le switch en facade (le bouton eject) qui controle l'ilumination du port cartouche en 60 hz
del power verte dans le bouton power et dézonage du port manettes
vraiment bon taff ce qui serait interressant de savoir le cout des materiaux car la a la vente j'donnrait une estim de 150 euros a peu près a vu d'oeil !! sa fait un bel objet collector
merci a tous
le couts de réalisation n'est vraiment pas énorme (et meme comme j'ai des stock de piece et de materiel ca ne ma rien couté...)
ensuite pour une estim d'un prix il faut compter plutot le nombres d'heure... mais je pense que ce genre de réalisation n'en a pas vraiment
de toute facon elle n'est pas et ne sera surement jamais a vendre puisque je l'ai créé pour moi (pour une foi )
j'ai déja de nouvelle idée pour un gros mod sur nes cette fois (peut etre pret pour cette été)
au passage vous pourez voir cette réalisation ainsi que plusieur autre au infoticaires de juillet