Nostalgie vidéoludique

daisy0705
Autiss qui bave
Sujet Auteur

Encore une autre idée ! Possible, pour une fois !

jeu. mai 10, 2007 16:41

J'ai encore une nouvelle idée ! Cette fois ci, elle est serieuse ET réalisable... enfin je pense.

Il s'agit de bidouiller la console de manière à ce que le clapet où il est écrit "Super Nintendo" (et la DEL) ainsi que la partie gris foncé de la coque (qui contient, entre autres, le logo) puissent être enlevés facilement, sans avoir à démonter entièrement la console.

Quel interêt me direz-vous ? Simple ! Je vais en venir au fait : je souhaite faire une Super Nintendo aux façades interchangeables, comme la GBM !
Dernière édition par daisy0705 le dim. mai 13, 2007 18:45, édité 1 fois.
Image

enfant333
Autiss

Re: Une idée pour les autres !

jeu. mai 10, 2007 17:52

Dites, si vous cherchez déséspérément une idée pour votre prochaîne custom, en vain, j'en ai une moi !

Il vous faut :
- Une NES
- Une Super Nintendo (version US de préférence)
- Les fameux tournevis spéciaux
- De la peinture

En fait, l'idée m'était venue quand j'ai vu la Nii de Kotomi... Mettre une NES dans une coque de Super NES et, éventuellement, mettre une Super NES dans la coque d'une NES.

Mais pour ça, il faut vraiment être un pro, ce qui n'est pas le cas pour moi ! Mais je suis persuadé que les pros peuvent le faire !

Alors si vous êtes interessés, n'oubliez pas de signaler !
le tournevis c'est la gamebite sinon ouai ça doit pas etre dur vue la grosseur de la nes mais rentrer une nes dans une snes là ça doit etre dur... :P
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/

GYROMITE
Autiss qui bave

ven. mai 11, 2007 7:37

Ou alors faire une NES/Snes du 2 en 1 ! :P
Image
Image

kotomi
Master of autiss

ven. mai 11, 2007 15:11

ca a l'air si facil comme ca...
arretez de rever les gars c'est un boulo de malade pour obtenir un resultat super propre
Image

daisy0705
Autiss qui bave
Sujet Auteur

ven. mai 11, 2007 15:22

Ca va ça va ! En attendant, je tenais à vous signaler que le lien de votre blog "Remise à neuf manette SNES" donne sur une page où on parle de oldies machintrux...
Image

sir-feezy
Autiss à interner

ven. mai 11, 2007 15:30

ca a l'air si facil comme ca...
arretez de rever les gars c'est un boulo de malade pour obtenir un resultat super propre
bah un boulot de malade mais c'est comme tout faut bien se defoncer pour arriver a un resultat donc pourquoi arreter de rever si il se sent capable !!
Image