Nostalgie vidéoludique

Wahid
Autiss
Sujet Auteur

Peinture en bombe... dla bombe ? (et autres questions noobes

jeu. janv. 16, 2014 4:03

Poulala sorti des calendes grecques bonjour ! :lol:

Alors cela fait depuis un long moment que je vivais heureux sur ma petite île déserte en compagnie de mes GBA et Game Boy MKI, en utilisant quasiment que cette dernière d'ailleurs, mais là elle a justement plus ou moins clamsé... enfin c'est que le son grésille de plus en plus et que l'allumage ne veut même plus s'opérer... donc pour éviter de détruire pour de bon ma relique j'ai préféré me rabattre sur ma GBA...

... problème elle est dans un état pitoyable et elle mériterait un coup de jeune avant de pouvoir m'y remettre sérieusement :mrgreen:

J'ai la chance aux Beaux-Arts d'avoir un atelier relativement vaste et surtout des endroits où je peux utiliser de la bombe pour peindre, qui sera, il faut l'avouer, bien plus pratique que d'y aller au pinceau... mais je me pose deux questions du coup :
  • utilisez-vous des bombes de peintures pour vos customs ? et si oui, en êtes vous satisfait du résultat ?
  • aussi je vois que la GBA a des choses marqué dessus en relief pour les "start" et "select" par exemple... sauf qu'ils sont pas très épais en relief et donc j'ai peur que en un coup de peinture ca les colmate, ce qui altèrerait la qualité du custom... j'ai songé à y mettre des caches en scotch et de les terminer aux pinceaux mais cela va créer une différence avec le reste qui est peint à la bombe... donc pour les "bombers" qui ont fait des customs sur GBA, avez-vous rencontré le même problème ?
Voilà, si ca peut vous aider j'ai des bombes de la marque Montana, que j'utilisais jusqu’à là pour les graph ou pour les pièces de peinture longue à peindre.

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse ou un petit trucs là dessus... et vive la GBA première du nom, et je suis pas le seul à le penser puisque les ophtalmo seront également d'accord avec moi :mrgreen:
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)

Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]

My Instagram