Salut , j'aurais aimé avoir votre avis sur un MOD qui m'intéresse bien qu'un peu compliqué
Il s'agit de l'overclock de la N64 pour rappel le principe est assez simple on change le coefficient multiplicateur de 1.5X à 2X (à la manière d'un CPU de PC) mais plutot que de passer par un BIOS ou autre logiciel , il faut inverser l'alimentation électrique de 2 pattes de la Puce "CPU".
J'ai trouvé un MOD allemand (pas encore pris le temps de traduire pour voir si il était réalisable pour ma NUS 001 FRA moddé RGB ,d'ailleur si je me lance je pense investir dans un N64 testeuse !)qui me semble excellent avec le principe de la LED qui change de couleur au changement d'état ... sinon j'avais dans l'idée d'installer un simple témoin !
en parallèle je vais voir pour installer un ventilo voir un dissipateur plus efficace car d'éjà d'origine la bête chauffe pas mal .
Merci de me donner vos avis sur l'utilité et vos retour d'expérience à ce sujet
Alor spour l'OC j'ai finis par changer d'idée car a priori cela ne règle pas le problème de lag/freez présent sur certaine map de mariokart... dommage cela provoque juste une accélération.
Je cherchais plus une augmentation des perf de la bécane.