Nostalgie vidéoludique

Moteuchi
Petit autiss
Sujet Auteur

moteuchi se lance!

ven. mai 25, 2007 0:27

Alors voila, remier custom tout simple pour commencer sur la base d'une Super Nintendo, l'une de mes consoles favorite!!

Image
La voici de base, avec ses jolis autocolant que j'avais mis y a des années!

Image
La, comme vous pouvez le constater, elle est completement ouverte! Je dois avouer que ca m'a fait du mal de la voir dans cet état là... Je suis sentimental

Image
Phase de remontage, attention, peinture neuve :!:

Et voici le travail terminé
Image
Image
Image
Image

Voila, vous avez vu le final. Elle est dézonnée et switché aussi. C'est la galère pour un débutant, et j'aimerais avoir l'avis d'experts pour avoir vos critiques!! A vous!
Vive les Jap's, tout simplement!!!

torankusu-no-ken
Apprenti autiss

ven. mai 25, 2007 0:30

mon ami la je te dis bravo pour un premier custom c est vraiment bien reussi on a lance le projet en meme temps jai fini certes avant toi mais le resultat final à plus de rendu sur ta realisation je trouve. ^^ bravo les couleurs sont tres sympa c ets vraiment bien!! :D :D
super famicom forever

Moteuchi
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. mai 25, 2007 0:34

Meci à toi copain, faut dire que si tu m'avait pas rencardé sur ce forum, j'aurai peut etre jamais découvert son éxistance!!!! Attend avant de dire que c'est bon, j'ai vu les machines des autres, et ils ont vraiment fait des trucs de furieux!

neocollec
Autiss

ven. mai 25, 2007 0:52

superbe remise au propre... elle doit se sentir mieux la snes la :o

Moteuchi
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. mai 25, 2007 0:55

Oui, je pense aussi! Faut dire qu'elle etait pas tres belle d'origine (jaunie). A voir le travail que vous faites tous, ca donne vraiment envie de s'y mettre :D

skadrums71
Autiss à interner

sam. mai 26, 2007 9:27

et bien bravo a toi!! les couleur sont bien sympatique!
(bon il y a un truc que je trouve zarbh! c'est l'endroit ou est placé le switch je trouve que ça jure un peut! du moins avec cette interrupteur levier!

sinon c'est bien réalisé, sans bavure! nikel! :wink:
Image

chezmoa
Autiss à interner

sam. mai 26, 2007 12:00

y a pas mal de monde qui met son switch la, question de choix apres moi je préfère aussi la faire plus discret...

Moteuchi
Petit autiss
Sujet Auteur

sam. mai 26, 2007 14:44

Haa! je me disais, pas de réaction? J'ai vraiment fait du taf pourri? Bon, etant donné que je dois me taper 60km aller et retour pour pouvoir peindre comme je veux dans un endroit correct, je n'ai pas encore fait les pads parce qu'ils etaient pas pret, c'est un mauvais point pour moi. je vais regler ca dans pas longtemps je pense.Pour le switch, j'aime bien, ca donne un petit look Hi Tech sur une console"retro". ce petit contrast me plait bien. Ca reste a l'appréciation des gouts des chacuns, bien sur^^
Viendez les gens, j'attends vos critiques, celles qui me permettront de pas faire 2 fois la même connerie que je vais m'attaquer a une autre :twisted:
Kotomi, j'aimerai avoir ta critique :D
PS: Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas de numéique et ca joue pas en ma faveur, parce que les couleurs sont fades à l'image :?

feed
Petit autiss

dim. mai 27, 2007 16:35

bon boulot! c est vrai que vu dans l etat ou elle etait c est comme une seconde vie ^^

Moteuchi
Petit autiss
Sujet Auteur

mer. mai 30, 2007 1:41

Merci^^ pour un coup d'essai, je suis pas mecontent. J'ai hésité a la faire étant donné que je l'a achetee neuve il y a des annees, et que je m'y suis attaché. je sais c'est con mais bon.........

J'ai acheté une autre super nes en boite sur ebay y a 2 jours, avec tout les accessoires et 2 pads + 3 jeux pour une somme maudique, en super etat et le vendeur s'est toujours pas manifesté :evil: va faloir que je lui secoue les puces, parce que j'attends apres lui pour mon second custom............

daisy0705
Autiss qui bave

mer. mai 30, 2007 2:02

Ca représente un thème ou c'est juste que tu as voulu créer une console assortie à ton moi profond ? Oui, je sais, c'est une question bizarre, mais je peux t'assurer que je ne suis pas un alien, contrairement aux Bogdanov !
Image

chezmoa
Autiss à interner

mer. mai 30, 2007 11:24

allez Daisy je te sent chaud pour nous faire' un custom sur le theme des Bogdanov....

daisy0705
Autiss qui bave

mer. mai 30, 2007 15:37

allez Daisy je te sent chaud pour nous faire' un custom sur le theme des Bogdanov....
Oh là ! On se calme ! Même Nintendo ne sauraient pas faire ça ! Ni Kotomi, ni qui que ce soit d'ailleurs ! :D
Image

Moteuchi
Petit autiss
Sujet Auteur

jeu. mai 31, 2007 10:19

Ca représente un thème ou c'est juste que tu as voulu créer une console assortie à ton moi profond ? Oui, je sais, c'est une question bizarre, mais je peux t'assurer que je ne suis pas un alien, contrairement aux Bogdanov !
En fait, pas de theme particulier, je voulais savoir si j'etait capable pour un premier coup de faire une bonne peinture cans faire un gros caca. visiblement oui, perso, je suis satisfait meme si les couleurs peuvent surprendre^^