Nostalgie vidéoludique

Aeria
Petit autiss
Sujet Auteur

Mariotendo 64 ou Mintendo 64

jeu. mai 31, 2007 11:37

Je trouve simpa de mettre un titre a une customisation ^^

Voila je me présente brièvement car se n'est ni le moment ni l'endroit...

Je suis une jeune acro aux especes de truc qu'on trouve dans les greniers tout plein de poussiere ... j'ai decouvert le retrogaming et redecouvert le plaisir et les joies de la console il y a un an maintenant...

J'ai eu l'idée de customiser a mon tour en voyant le site de Kotomi il y a 1 semaine environ alors c'est une certitude je suis loin loin loin d'etre a son niveau mais j'ai pensé que moi aussi je pouvais peut etre me servir de mes petites mains pour realiser une console version Aeria ^^

Je vous montre se que ca donne c'est surment bourré de defauts mais je l'aime bien et je suis assez contente de l'idée de base car j'etais vraiment pas sur de se que ca allait rendre... ( bon il faut pas oublier que ca reste ma premiere... )

Les photos ont ete prise avant le remontage complet de la console ... j'etais trop pressé de voir se que ca donnait ... et les boutons power et reset ne sont pas fini

Image

skadrums71
Autiss à interner

jeu. mai 31, 2007 11:42

a mon avis tu a mis une couche de peinture trop importante...
mais sinon l'idée est bonne!!
:wink:
Image

Aeria
Petit autiss
Sujet Auteur

jeu. mai 31, 2007 11:54

c fort possible ... je l'ai peinte à la main je pense qu'à la bombe ca aurait petre mieux... car la j'arrivais jamais a unifier l'ensemble ... mais bon je le saurais pour la prochaine fois ... :lol:

daisy0705
Autiss qui bave

jeu. mai 31, 2007 15:16

Tu n'aurais pas du faire le "M" en rouge. Ca donne un résultat horrible. Il aurait fallu tout peindre en bleu, puis passer une couche de rouge sur les interrupteurs, le port de l'expansion pack, les pieds et le port cartouche.

Ca aurait donné un meilleur résultat, j'en suis certain.
Image

Aeria
Petit autiss
Sujet Auteur

jeu. mai 31, 2007 16:06

tu as surment raison ... j'y connais pas grand chose ... je voulais faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ... et juste faire tout en bleu et peindre une couche de rouge sur les interrupteurs, le port de l'expansion pack, les pieds et le port cartouche je trouvais ca trop bateau ... maintenant si le resultat est "horrible" ... c possible ... enfin ca reste ton avis ^^ ...
j'aurais peut etre du faire d'autre couleur ... je sais pas je n'arrive plus a me rendre compte ... :cry:

Bon la prochaine sera mieux ... :wink:

Shinra
Autiss

jeu. mai 31, 2007 17:00

bah, j'irais pas jusqu'à dire que c'est horrible. On dira , et toi aussi je pense ^^, que c'est perfectible.

Mais l'idée de base, moi je la trouve bonne... et au moins on sait que la peinture en bombe est préférable :P

Moteuchi
Petit autiss

jeu. mai 31, 2007 17:01

Perseverer, il n'y a que ca de vrai. Le premier custom est jamais super, moi je pense m'ettre planté sur la couleur alors tu vois!!
Vive les Jap's, tout simplement!!!

daisy0705
Autiss qui bave

jeu. mai 31, 2007 17:36

Mais ? La Super Nintendo édition Famicom n'est-elle pas la première création de Kotomi ?

Moi, de mon côté, je préfère la SNES, beaucoup moins complexe que la N64 selon moi. J'ai été méchant, c'est vrai.

Excuse-moi. :(
Image

Aeria
Petit autiss
Sujet Auteur

jeu. mai 31, 2007 19:08

y'a pas de mal

Moi aussi je prefere la SNES ca a d'ailleur ete ma premiere console de salon ... je la trouve plus facile a customiser surtout si on veut la travailler a la bombe ... vu que tout s'enleve alors que la N64 n'est qu'en deux morceaux réelement le haut et le bas

J'ai commencé par la N64 juste car c'était une console qui etait HS et que je me suis dit si c loupé je m'en fou ... ^^ :roll:
J'aurais eu mal au coeur de defigurer une SNES avec mon talent :? :roll: si vous voyer se que je veux dire lol

Enfin suite au prochain episode ... j'aimerais me faire une belle SNES mais peut etre pas de suite je vais continuer parfaire mon talent sur une super game boy .... HS
cmment ca je manque de confiance en moi ... NONON je suis pas d'accord je suis juste realiste :wink:

chezmoa
Autiss à interner

jeu. mai 31, 2007 19:26

moi je trouve pas ça horrible, c'est juste que ça fait un peu plus playschool que Big N mais en meme temps la N64 pikachu c'était ça...
Je dirais que c'est surtout l'épaisseur de peinture qui fait ça, a la bombe ça aurait donné un truc plus fin, mais je trouve quand meme l'idée sympa et je trouve ça pas si mal parce que faire dyu pinceau sur une console c'est encor moins facile qu'a la bombe...

torankusu-no-ken
Apprenti autiss

jeu. mai 31, 2007 19:30

daisy je trouve pas tres sympa ta facon d aborder les chose à un fan qui se lance dans les projets de custom certes, tu as raison sur certain point mais quand meme c est pas en faisant de la sorte que tu va te faire de bonnes relation je trouve ton post legerement abusé tout comme la peinture qui est legerement abuse c est tout , il faut un debut a tout la 2 ieme 64 sera tres certainement mieux ! avec la bombe tu risque moins de te planté en effet ^^ 8) 8)
Dernière édition par torankusu-no-ken le jeu. mai 31, 2007 19:31, édité 1 fois.
super famicom forever

Aeria
Petit autiss
Sujet Auteur

jeu. mai 31, 2007 19:30

Bon pour ceux qui ne le savent pas encore j'aime les excuses bidons ^^ ... alors je plaide le fait d'etre une fille se qui excuse l'effet playschool ... non ?

:roll:

daisy0705
Autiss qui bave

jeu. mai 31, 2007 19:44

J'ai demandé des excuses. Aeria m'a pardonné, enfin si j'ai bien compris. Ce n'est pas la création en elle-même que je n'apprécie pas. C'est à cause des couches qui ne sont pas mises selon les différents emplacements... Ce serait pas le cas si c'était la NES ou la SNES qui sont plus carrées. Ou c'est peut-être parce que le "M" est trop dominant ?

Les mots du genre "pardon", "désolé", ou autres trucs du genre ne servent à rien ici. D'ailleurs, quand j'avais demandé pardon, pour prouver ma bonne foi, je n'ai pas édité ni supprimé le post où j'avais "insulté" (en quelques sortes) la console de Aeria.

J'assume mon mauvais comportement.

Sur ce, je te donne un conseil Aeria : oublie la N64 et passe à la Super Nintendo !
Image

chezmoa
Autiss à interner

jeu. mai 31, 2007 19:48

La Snes reste la plus facile a customisé , et d'ailleurs la plus customisé.... pour démarrer je conseille d'éviter dreamcast , N64 et mégadrive elles ne sont pas tres pratique....

neocollec
Autiss

jeu. mai 31, 2007 20:37

Ben en tout cas, elle serait tres bien a cote de ma nouvelle n64 >dodo. Peut etre pas esthétique, mais telllement nintendo >yeah

(daisytu n'y vas pas de main morte! >fouet Pour une fois qu'on avait une file.... ;-) )