Avez vous quelques conseils pour qu'elle puisse faire des couches plus fine ormis la peinture à la bombe ?
Car j'ai beau retourné le problème sous tous les angles, si elle fait une peinture à la bombe, pour donner un peu d'effet sur la console que simplement quelques couleurs posée ci et là... il faut l'agrémenté d'une image, ou un autre "effet".
J'ai déjà biensur pensé a faire un effet "M" style "GBA Anniversaire Mario" mais pour réaliser ce genre de chose, je n'ai pas grand chose dans ma hote d'idée :
- Faire un "calque" sur papier pour bomber avec une autre couleur mais j'ai peur que ca ne bave.
- des stickers... mais je ne sais pas trop ce que ca va donner ni quel matériel il faut précisement (dpi pour l'imprimante, vernis apres mis le sticker, etc)
- tester les transferts pour tatouage (genre décalco) quelqu'un a déjà essayé ?
Il y a énormément de partage de custom, et si peu en ce qui concerne les techniques... Alors je peux comprendre que certains en fond un buisness, et que les plus grands chefs ne révèlent pas leurs meilleurs recettes...mais il y a parfois des astuces qui serait chouette de partager.
Enfin si quelqu'un peu éclaircir sur les idées données ci dessus... qu'il n'hésite pas
PS : j'ai réalisé un custom de SNES (à la bombe) mais le schéma reste classique une couleur sur le port manette identique à celle sur la plaque sur la coque sup... et une couleur unie de coque. Rien d'original.