Une idée folle me trotte dans la tête depuis quelques jours, déclenchée à cause de cette occasion d'Astro City loupée. Pas de place, pas de sous, mais une terrible envie d'avoir une borne chez moi. Je crois que c'est le cap d'après la collection

En bavant sur le net, je suis tombée sur cette petite perle :

Elle est magnifique, ressemble quand même pas mal à sa grande sœur et pourrait trouver sa place dans mon nouveau chez moi. J'ai donc glanée un max d'images sur la bête en question, sur le site / Facebook du créateur. Bon, je ne pense pas arriver à un niveau de finition aussi réussi, mais ça me parait quand même jouable.
Tout ça pour vous dire que je me lance dans l'aventure et que je posterai (promis je vais essayer de m'y tenir) mon avancée. J'espère pouvoir présenter la bête aux Infotiquaires de l'année prochaine .
Des bisous !
PS : Si l'un de vous a des astuces / conseils, je prends, ainsi qu'un plan de bartop comme base aussi. Merciiiiii !