Je voulais savoir comment faire des transfert sur console?
Pour mon 1er custom, j'ai repris le dessin pixelisé d'un mario Nes, j'ai lu qu'on pouvait faire ca sur du papier transfert T-Shirt (méthode boodin), mais après? mis a part le pistolet thermique?
Un peu d'aide s.v.p?
Justement, avec un fer a repasser j'ai peur de cramer la coque en plastique de la console...
Quand à la methode de la "decalcomanie", encore faut il trouver comment réaliser le sien... c'est possible?
chezmoa> C'est de cette methode dont j'ai quelques craintes, comment passer un pistolet thermique (kézako? enfin je vois pas trop comment ca se présente) ou même un fer a repasser sur un boitier console plastique?
Moi je conseille plutot la méthode du décapeur thermique et si on en a pas on peut essayer avec un sèche cheveux assez puissant et ca de vrait le faire.
Dernière modification par mister-gamer le mar. juin 12, 2007 22:58, modifié 1 fois.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
pas cde probs on est la pour s'entraider, et efectivement avec un seche cheveux assez puissant ça devrait passer (en faite un pistolet thermique c'est un gros seche cheveux)
une bonne réference?... rien en particulier, car le premier prix peut etres vraiment pas mal autan qu'il puisse etres mauvais, la peinture en bombe julien est pas mal il font du vernis aussi tu peut a mon avis prendre ça...