Etes-vous des musicos ?
- skadrums71
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner
Ca fait maintenant un mois que je me suis enfin mis à la basse, après des années de tentation !
Et je peux le dire haut et fort la basse c'est vraiment mon truc, j'adhère totalement, j'ai toujours hésité entre la guitare et la basse, j'avais commencé la guitare mais j'avais vraiment du mal, la basse me tentait trop, je m'étais toujours dit que ça avait l'air plus marrant à jouer, avec les slaps toussa... Et là c'est bon j'ai trouvé mon instrument. 

Je suis Batteur, bassiste , et chanteur enféte
J'ai commencer a jouer dans un groupe de punk du nom de FUCKINGHAM PALACE ou j'etait bassiste + segond chanteur j'avait 15/16ans juste de la reprise quoi!
Aprés j'ai fondez un autre groupe plutot Hardcore américain ou j'etait batteur sur la moitier des mroceau et chanteur sur l autre moitier (on tounias sur ekls fut avec un autre menbre du groupe quoi) du nom de NYxS
Puis derniérement, un groupe de metalcore Du nom De Be Obedient Ou je faisait juste buegler la dedans.... Manque D ambition du groupe en générale moi sur motivetr voulant tournais sa a spliter .... Depuis je jous plus de zik dégouter par la population chez moi qui veut juste jouer dans sa cave et draguai les gonzesse au tour du feu ...
J'ai commencer a jouer dans un groupe de punk du nom de FUCKINGHAM PALACE ou j'etait bassiste + segond chanteur j'avait 15/16ans juste de la reprise quoi!
Aprés j'ai fondez un autre groupe plutot Hardcore américain ou j'etait batteur sur la moitier des mroceau et chanteur sur l autre moitier (on tounias sur ekls fut avec un autre menbre du groupe quoi) du nom de NYxS
Puis derniérement, un groupe de metalcore Du nom De Be Obedient Ou je faisait juste buegler la dedans.... Manque D ambition du groupe en générale moi sur motivetr voulant tournais sa a spliter .... Depuis je jous plus de zik dégouter par la population chez moi qui veut juste jouer dans sa cave et draguai les gonzesse au tour du feu ...

- skadrums71
- Autiss à interner
Alors mois d'ici quelques mois si je m'en sors, avec un pote et son cousin qui bosse pour le moment ensemble (guitare et batterie) je risque de les rejoindre pour complémenter la partie rythmique, ils ont déjà commencé quelques compo, on ferait un groupe de power metal à la base mais bon je pense qu'on pourrait un peu élargir avec également des compos neo metal burné et un peu de metalcore. A voir... 

- skadrums71
- Autiss à interner
-
- Autiss agoraphobe
ouais bah ouais, Boodin il fait des scratchouilles, et moi aussi un peu, et il faudrait qu'on monte un groupe de 8bit destructo-symphonique un peu death-core avec des canards qui beuglent dans des mégaphones branchés a des pédales wah wah.
Ha, ce serait bien ...
Quelle sorte de DJing, sinon, Feezy et Axs ?
Ha, ce serait bien ...
Quelle sorte de DJing, sinon, Feezy et Axs ?
Alors moi je suis un bassiste, je joue au médiator et je fais parti du groupe de Skadrums, voilà ça fait un peu plus d'1 an que je joue et j'adore jouer!^_^ Quel plaisir de poser ses doigts sur les cordes et de les balayer à coup de médiator ah... La musique est un art sacré qui demande...des sous parfois-_-' mais bon, on s'en sort et on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. Sinon à tous les musiciens, la musique est un rêve qui s'offre à nous.
J'avais pas vu le sujet 
Je fais de la gratte depuis deux ans. Ayant la flemme d'apprendre des tablatures c'est plus de l'impro qu'autre chose ... bref en jouant une heure s'il y a 5 min qui ressemble à quelquechose c'est un exploit
Enfin comme dit Nico, l'essentiel c'est de se faire plaisir et c'est le cas ^^

Je fais de la gratte depuis deux ans. Ayant la flemme d'apprendre des tablatures c'est plus de l'impro qu'autre chose ... bref en jouant une heure s'il y a 5 min qui ressemble à quelquechose c'est un exploit

Enfin comme dit Nico, l'essentiel c'est de se faire plaisir et c'est le cas ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
- nonodavdav
- Autiss à interner
Moi c'était une auloschocobo03 a écrit :moi j'ai fait de la flûte quand jetait au collége....