Morning Msume
Morning Msume
Pour tous les j poppers ou les j popiette ou les autiste normaux morning musume est un groupe plutot sympa meme si comme tout les groupe il yen a des mieux que dautres remerciement a chez moa pour mavoir fait la découverte de ce groupe

Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Morning Msume
c'est bien débile et frais comme j'aime écouter par moment. Le gros truc qui me chiffone c'est que ce genre groupe c'est la foire au pédophiles, j'avais choppé un live où on entendait uniquement des gars dans la fosse...pas très saint tout ça.
Re: Morning Musume
malheureusement c'est tellement vrai pourquoi faut il qu'il existe ces gens là
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
- squall_lionheart
- Autiss
Re: Morning Msume
Oh ca va c'est pas mal !!! Dommage que j'ai pas nolife pour suivre leur evolution