Morning Msume

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
miroufus
Autiss

Morning Msume

Message par miroufus »

Pour tous les j poppers ou les j popiette ou les autiste normaux morning musume est un groupe plutot sympa meme si comme tout les groupe il yen a des mieux que dautres remerciement a chez moa pour mavoir fait la découverte de ce groupe >yeah
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
nonodavdav
Autiss à interner

Re: Morning Msume

Message par nonodavdav »

c'est bien débile et frais comme j'aime écouter par moment. Le gros truc qui me chiffone c'est que ce genre groupe c'est la foire au pédophiles, j'avais choppé un live où on entendait uniquement des gars dans la fosse...pas très saint tout ça.
miroufus
Autiss

Re: Morning Musume

Message par miroufus »

malheureusement c'est tellement vrai pourquoi faut il qu'il existe ces gens là
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

Elles étaient 2ièmes du classement de NolifeTV derrière maximum the hormone.
Image
Image
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

Oh ca va c'est pas mal !!! Dommage que j'ai pas nolife pour suivre leur evolution :cry:
Répondre