vos derniers achats
Un nouveau vinyl, le très méconnu "Quality Street" de Doc Gyneco, un album excellent avec un temps d'avance sur ce que font aujourd'hui Abd Malik et Grand Corps Malade, Gyneco le faisait déjà en 2001. J'ai découvert cet album il a seulement quelques mois et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Cet album n'a rien à voir avec les "Nirvana", "Ma S... à Moi" et cie, Gyneco fait de la pop la plupart du temps et le fait bien, il invite également Laurent Voulzy pour le titre d'ouverture, ainsi que RZA du Wu Tang Clan, le reggaeman Gregory Isaacs et Chiara Mastroiani.

les dernier achats de haut en bas et de droite a gauche:
Bocth exelent groupe de metalcore
Seventhate skate punk francais ( rip )
le split agoraphique nosebleed(grind core completement taré) converge ( mon groupe culte ) chaotique hardcore
Vision of desorder gros hardcore qui tache
Enhancer un groupe qui melange hip hope et gros riff hardcore
Immortal true black metal
et jamiroquai de la bonne funk

Bocth exelent groupe de metalcore
Seventhate skate punk francais ( rip )
le split agoraphique nosebleed(grind core completement taré) converge ( mon groupe culte ) chaotique hardcore
Vision of desorder gros hardcore qui tache
Enhancer un groupe qui melange hip hope et gros riff hardcore
Immortal true black metal
et jamiroquai de la bonne funk

Death Fucking Metal
- skadrums71
- Autiss à interner
Trop bon Metallica ! Je l'avais en Vinyle à un moment, je l'ai filé à un pote qui collectionne ce genre de zic en vinyle. 
Pour le Imprint de Vision of Disorder, je l'ai justement reçu hier moi aussi. Excellent album, ça m'a rappellé d'excellents souvenir d'écouter cette album qui m'a ramené dix ans en arrière.
Pour le Imprint de Vision of Disorder, je l'ai justement reçu hier moi aussi. Excellent album, ça m'a rappellé d'excellents souvenir d'écouter cette album qui m'a ramené dix ans en arrière.
T'as quoi contre les schtroumpfs ? C'est gentil un schtroumpf, même si je préfère les Lemmings...
Sinon, j'ai choppé ça :

Discipline et Beat de King Crimson, pour me rendre compte que le rock maintenant n'est plus aussi inventif
Deux excellents albums, qui ne feront pas l'unanimité à lépoque, mais c'est un peu comme le Sacre du Printemps : c'est reconnu beaucoup plus tard que sa sortie... en l'occurence 1981 et 1982.
Sinon, j'ai choppé ça :

Discipline et Beat de King Crimson, pour me rendre compte que le rock maintenant n'est plus aussi inventif
Deux excellents albums, qui ne feront pas l'unanimité à lépoque, mais c'est un peu comme le Sacre du Printemps : c'est reconnu beaucoup plus tard que sa sortie... en l'occurence 1981 et 1982.