vos derniers achats
- skadrums71
- Autiss à interner
Il l'est toujours d'ailleurs. Il se fait doubler pour ses parties de chant mais c'est toujours lui le batteur titulaire. C'est d'ailleurs un batteur extraordinaire. Pour ceux qui se marrent dans le fond, je vous conseille d'écouter "The Musical Box" et "Dancing With The Moonlit Knight")skadrums71 a écrit :moi je connait génésis!! tres bon gout monsieur!!
même que phil collins etait leur batteur a une époque
Et sinon, j'espère toujours une reformation avec Peter Gabriel et Steve Hackett. Mais bon autant espérer une Dreamcast 2 en bundle avec Shenmue 3 !
In the Cage, Carpet Crawlers, Counting out time...tu m'étonnes, c'est un superbe album ! Même si je préfère Selling England By The Pound qui contient mon coup de coeur...The Cinema Show ! Plus de 9 minutes de bonheur !
Et histoire de montrer que j'suis pas anti-Collins, je trouve A Trick Of The Tail excellent et Duke assez bon en fait (j'aime bien ce mélange pop prog).
Et histoire de montrer que j'suis pas anti-Collins, je trouve A Trick Of The Tail excellent et Duke assez bon en fait (j'aime bien ce mélange pop prog).
- skadrums71
- Autiss à interner
a bon collins joue toujours, j'croyait qu'il c'etait reconverti uniquement dans le chant, bah chu dépassé moi...ghallium a écrit : Il l'est toujours d'ailleurs. Il se fait doubler pour ses parties de chant mais c'est toujours lui le batteur titulaire. C'est d'ailleurs un batteur extraordinaire. Pour ceux qui se marrent dans le fond, je vous conseille d'écouter "The Musical Box" et "Dancing With The Moonlit Knight")
Et sinon, j'espère toujours une reformation avec Peter Gabriel et Steve Hackett. Mais bon autant espérer une Dreamcast 2 en bundle avec Shenmue 3 !
Bon, hier chez mon revendeur préféré :

Secede - Vega Libre EP, un excellent maxi de Secede, après son coup d'éclat Tryshasla en 2005, toujours sur Sending Orbs...

Vainqueur - Elevations, un des albums fondateurs de l'electro minimale qu'on entend partout maintenant, qui a 11 ans (eh oui, déjà 1997
)

Secede - Vega Libre EP, un excellent maxi de Secede, après son coup d'éclat Tryshasla en 2005, toujours sur Sending Orbs...

Vainqueur - Elevations, un des albums fondateurs de l'electro minimale qu'on entend partout maintenant, qui a 11 ans (eh oui, déjà 1997
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner