Les Ziques de Jeux Vidéo !
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
bon alors le site ou je me procure mes musiques de game : http://www.legend-nintendo.tk/
c'est assez clair , le téléchargemet est assez rapide et il y a des ajouts régulierements....
c'est assez clair , le téléchargemet est assez rapide et il y a des ajouts régulierements....
- skadrums71
- Autiss à interner
Haha trop fort Bane, t'as remis le lien de Galbadia qu'etais dans le premier post ^^
Bon, vu que ca fait un bail que j'etais pas venu dans le coin, j'vais vous filer mon dernier coin a champignons en date, j'ai nommé : Les Forums de Galbadia Hotel !
J'fais pas de concurrence a obsolete tears (
), c'est juste qu'ils ont un sous forum "Download Links" dans lequel les gens postent direct' des liens vers des B.O en DDL (direct download) sur des sites comme megaupload. Ca permet d'économiser pas mal de temps sur le telechargement au goutte a goutte de Galbadia Hotel, et on trouve meme parfois des B.O qui ne sont pas trouvables ailleurs !
hop le lien : http://forums.ffshrine.org/forumdisplay.php?f=72
P.S : le seul bémol, c'est d'être obligé de s'inscrire pour beneficier des liens, mais 5 minutes c'est pas cher payé pour tout ce bonheur a portée de main
P.S 2 : si vous voulez des listes impressionnantes, cherchez les topics de "Ghoulies", "Domingo" et "Sigma62" !
Bon, vu que ca fait un bail que j'etais pas venu dans le coin, j'vais vous filer mon dernier coin a champignons en date, j'ai nommé : Les Forums de Galbadia Hotel !
J'fais pas de concurrence a obsolete tears (
hop le lien : http://forums.ffshrine.org/forumdisplay.php?f=72
P.S : le seul bémol, c'est d'être obligé de s'inscrire pour beneficier des liens, mais 5 minutes c'est pas cher payé pour tout ce bonheur a portée de main
P.S 2 : si vous voulez des listes impressionnantes, cherchez les topics de "Ghoulies", "Domingo" et "Sigma62" !
- skadrums71
- Autiss à interner
Bien que je n'ai jamais joué à un jeu Zelda, j'adore le thème principal de la série. J'aime bien la musique de Super Mario Bros., mais je préfère celle des mondes sous-marins.
La musique de Mario 3 aussi d'ailleurs. Mais la musique de Yoshi's Story, quelle horreur ! Celle de Yoshi's Island est bien par contre.
Celle du Royaume Champignon de Super Mario RPG est vraiment bien. À écouter !
J'en passe beaucoup. Koji Kondo/近藤浩治 compose de superbes musiques.
La musique de Mario 3 aussi d'ailleurs. Mais la musique de Yoshi's Story, quelle horreur ! Celle de Yoshi's Island est bien par contre.
Celle du Royaume Champignon de Super Mario RPG est vraiment bien. À écouter !
J'en passe beaucoup. Koji Kondo/近藤浩治 compose de superbes musiques.
- skadrums71
- Autiss à interner
La musique d'intro de Yoshi's Story, c'est comme le générique d'antenne de france 5 (passage de france 5 à arte) : elle est tellement nulle qu'elle me fait délirer.
Mais avez-vous déjà écouté les excellentes musiques de Paper Mario ? Et celles de Super Mario RPG ?
Sans parler de Yoshi's Island qui est mille fois mieux que Yoshi's Story, aussi bien au niveau graphiques que musique.
Yoshi's Story nous donne... Enfin me donne une impression d'avoir un jeu de bébés devant moi ! C'est pas le cas de Yoshi's Island. Certes, ce dernier est plus enfantin que Mario 4, mais bon...
Enfin, il ne faut pas oublier Super Mario Land 2 et 3. Ces deux jeux ont des bandes-son magnifiques... Surtout pour la Game Boy !
Vive Koji Kondo !
PS : Je ne sais pas si Koji Kondo a fait les musiques de Mario RPG sur Super NES...
Mais avez-vous déjà écouté les excellentes musiques de Paper Mario ? Et celles de Super Mario RPG ?
Sans parler de Yoshi's Island qui est mille fois mieux que Yoshi's Story, aussi bien au niveau graphiques que musique.
Yoshi's Story nous donne... Enfin me donne une impression d'avoir un jeu de bébés devant moi ! C'est pas le cas de Yoshi's Island. Certes, ce dernier est plus enfantin que Mario 4, mais bon...
Enfin, il ne faut pas oublier Super Mario Land 2 et 3. Ces deux jeux ont des bandes-son magnifiques... Surtout pour la Game Boy !
Vive Koji Kondo !
PS : Je ne sais pas si Koji Kondo a fait les musiques de Mario RPG sur Super NES...
Re: Les Ziques de Jeux Vidéo !
Héloo
Bein moi , je recherche des musique de jeux video basike
juste pour les rajouter à ma sonnerie de portable.
Bein moi , je recherche des musique de jeux video basike
juste pour les rajouter à ma sonnerie de portable.
God Save Capcom.