Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659 Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06
Message
par Le panda » sam. août 29, 2009 5:16
http://www.myspace.com/alestorm
Un groupe de Heavy Metal pirates qui envoi bien la purée et for original a noter que les groupe c'est apeller battleheart par le passé
Vive le power metal des familles qui sent à plein nez le rhum et le sel de mer.
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave
Messages : 559 Inscription : mer. juil. 30, 2008 18:21
Message
par desbois » mer. sept. 02, 2009 0:10
ouaip c'est bien bon pourtant j'suis pas trop métal
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659 Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06
Message
par Le panda » mer. sept. 02, 2009 0:19
ouai la sur classe ^_^ je vais aller les voir
Death Fucking Metal
skadrums71
Autiss à interner
Messages : 2124 Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:27
Message
par skadrums71 » mer. sept. 02, 2009 0:45
tu va aller les voir ou? a lyon?!
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659 Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06
Message
par Le panda » mer. sept. 02, 2009 1:24
skadrums71 a écrit : tu va aller les voir ou? a lyon?!
plutot en allemagne ^_^
Death Fucking Metal