Pour la fin du monde prévut après demain ...

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par Adriensau »

Voilà comme beaucoup de gens je pense que dans 2 jours nous allons tous mourrir. J'ai pour ca acheté un arche ou j'y ai fait monter un couple de chaques consoles et de jeux dedans, histoire d'assurer la reproduction vidéoludique post apocalyptique.

Mais quelle music metteriez vous dans cette fameuse arche pour accompagnez cette étape?

Personnellement ce serait cette chanson de Lofofora : Mémoire de singes.




EN regardant le clip on peut y dresser un peu le bilan actuel du monde tel qu'il est, et pour moi ca donnerai une bonne conclusion sur the human effect sur la terre.


Ce n'est pas un groupe à gros budget, ils ont assez souvent des textes bien pensé, et ca reste un groupe que j'ai suivi depuis leur création et leurs passage dans ma ville natale (et manger une pizza entre spectateurs de concert et le groupe en lui meme, a la fin de la representation, ca c'est un moment magique).



Voilà à vos chansons les gens!

(Bon on évites les chanson genre Telephone "le jour s'est levé" ou autres truc bien déprimant ! )
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par Thread »

:mrgreen: Seek and Destroy de Metallica !

We are scanning the scene
in the city tonight
We're looking for you
to start up a fight
There's an evil feeling in our brains
But it's nothing new
you know it drives us insane

Running,
On our way
Hiding,
You will pay
Dying,
One thousand deaths

Our brains are on fire
with the feeling to kill
And it won't go away
'til our dreams are fulfilled
There is only one thing on our minds
Don’t try running away
`cause you’re the one we will find

>yeah c'est tellement beau et joyeux ! Plein d'espoir, de compassion, d'amour de son prochain ! >hardcore
Image
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par Adriensau »

Oui pas mal aussi le metallica ^^


Bien de mettre les paroles, je vais mettre celles de Lofofora juste avant:


Lofofora - Mémoire de Singes

De mémoire de singes, on avait jamais vu ça,
une pareille agitation parmi ceux qui marchent debout.

Trois millions d'années à déconner et voilà le résultat :
la terre brûlée, la mer ruinée
et par dessus le tout, dans le ciel un trou.

Et bien riez maintenant, pauvres fous !

N'ayez pas de regret, on en aura bien profité.

C'était le prix à payer, nous reste à finir en beauté.

Non, personne ne saura jamais
ce qu'on aurait pu faire,
ce qu'il restait à essayer.

Plus d'air à respirer, bientôt les réserves sont vides.
Le sable a déjà com­mencé à recouvrir la ville.
Plutôt qu'on agonise jusqu'à prétendre au maléfice,
je préconise qu'on en finisse dans un grand et beau feu d'artifice.

Approchez messieurs dames pour un spectacle inoubliable,
garanti sans trucage car ici tout est véritable.
Applaudissez le grand cirque de la honte et de la disgrâce.
Tous les numéros se surpassent jusqu'à extinction de la race.

Au ­delà de l'imagination et de l'entendement, vous n'en croirez pas vos yeux écarquillés d'étonnement.

Devant cette ultime occasionne soyez pas en reste, faites la queue comme tout le monde, prenez vos tickets à la caisse !

Toujours plus fort, encore plus loin, on ne recule devant rien.
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par Thread »

Mickey 3D "Respire"
Image
Avatar de l’utilisateur
Badinette
Autiss à interner
Messages : 2547
Inscription : mer. sept. 07, 2011 14:21

Re: Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par Badinette »

Aqme - Le rouge et le noir

------------------------------------------

------------------------------------------

Où sont la beauté, la joie?
Je ne vois que souffrance et peine
Même ceux qui croient encore prient pour leur salut
Il n'est que espoir et rêve
Il n'est même peut-être plus
Les temps sont durs et le pire reste à venir
Pourquoi subir? Je ne comprends pas!
Donner la vie si c'est pour périr en enfer?

Je n'ai plus foi et vois maintenant bien clair
Je ne te crois pas et vois maintenant si clair

Le rouge pour chaque goutte de sang
Le noir pour chaque douleur
Mais pourquoi donc toutes ces épreuves?
Je ne saisis pas! Je ne comprends pas!
J'ai vu la vie comme le plus beau cadeau qui soit
Mais j'ai changé
J'ai cru pourtant mes prières pour voir enfin la lumière

Je n'ai plus foi et vois maintenant bien clair
Je ne te crois pas et vois maintenant si clair

Dieu protège-nous... mais vois-tu?...
la haine... pardonne-nous...
Soit... tout puissant...
mais vois... nos tristes sorts
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par Adriensau »

Ah oui sympa aussi Aqme, j'aimais bien aller les voir (en general ils passaient dans les meme date que Lofofora sur ma petite ville natale ^^ )
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1723
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par frodon69 »

Marrant le clip de Lofofora : tout les buildings que l'on voit viennent du jeux de société "hôtels" :)
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Avatar de l’utilisateur
EvilMajor
Autiss à interner
Messages : 1021
Inscription : mar. déc. 11, 2012 14:45

Re: Pour la fin du monde prévut après demain ...

Message par EvilMajor »

"Love Thing" de l'album "Crystal Planet" by Joe Satriani.
http://www.youtube.com/watch?v=hw4cG2SwIFY
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Répondre