!!!!HEAR MANGAME!!!!!

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1723
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: !!!!HEAR MANGAME!!!!!

Message par frodon69 »

Ils reviennent aux infoticaires 2010 pour faire sauter le disjoncteur ? :D
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Répondre