N'hésitez pas à nous faire découvrir vos OST de jeux les plus réussies !
je commence avec ce qui est considéré par une grande partie de la communauté de joueurs comme la plus belle OST de tous les temps, celle du RPG magnifique qu'est Nier !

Voici un très bon lien Youtube, mais procurez-vous les Cd en import ou au moins le FLAC !
https://www.youtube.com/watch?v=V1CjxQXXA7o
Également l'époustouflante musique de Shadow of the Beast sur Commodore 64 !!

https://www.youtube.com/watch?v=UyIGQ_yeYsI
A grabber en MP3 et à laisser tourner dans le baladeur pendant le jogging... comme le héros qui court tout le temps !


