[Infoticaires 2012] Le topic officiel !
Re: [Infoticaires 2012] Le topic officiel !
Ne sait-on jamais 

Wow, il ne reste déjà plus que 7 places... ça part vraiment super vite. Merci les gens 

Me suis fait un week end de chauffe avec le panda et bjorn, les 2 papys ont du mal a suivre mais ça va le faire, et je m'entraîne à street 4 d'ici la pour pouvoir battre encore plus panda
Pour ma part, si je ne me suis pas inscrit car je n'ai pas la certitude de pouvoir venir, je vais tout faire pour pouvoir passer une journée en temps que visiteur. J'espère que ça se fera, depuis le temps que je souhaite être de la partie ! 

Me battre encore plus? Rapel moin, sur 30 partit ta pas gagner juste 2 fois?chezmoa a écrit :Me suis fait un week end de chauffe avec le panda et bjorn, les 2 papys ont du mal a suivre mais ça va le faire, et je m'entraîne à street 4 d'ici la pour pouvoir battre encore plus panda
Du mal à suivre? Je suis rester jusqu'au cognac quand même !
Death Fucking Metal
Tu veut un sandwich?Bjorn a écrit :Wouais, j'ai juste du manger quelque chose de pas net / la faute à la manette...
Death Fucking Metal
Bah ? Déjà plus de places ?
Malheureusement, je ne pouvais de toute façon pas venir cette année parce que j'ai un job d'été qui m'occupe le week end.
Amusez-vous bien
!
Malheureusement, je ne pouvais de toute façon pas venir cette année parce que j'ai un job d'été qui m'occupe le week end.
Amusez-vous bien

Yop !
Oui, toutes les places sont déjà parties, c'est vraiment cool !
Toutefois, s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à me contacter, il y a souvent des désistements de dernière minute.
Et j’espère à l'année prochaine JackFost
Toutefois, s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à me contacter, il y a souvent des désistements de dernière minute.

je revend ma place au noire allongé la thune et contacter moi en mpNico a écrit :Yop !
Death Fucking Metal
Je vais tuer mon homme ! Plus de place 

mais si ya de la place pour toi ^_^Badinette a écrit :Je vais tuer mon homme ! Plus de place
Death Fucking Metal
On remarquera le "pour toi" et pas "pour toi et ton homme" 
Merci c'est gentil Le Panda

Dernière modification par Badinette le mar. juin 26, 2012 19:03, modifié 1 fois.
Je reformule :Badinette a écrit :On remarquera le "pour toi" pour "pour toi et ton homme"
Mais si ya de la place pour toi sans ton homme

Death Fucking Metal
Chaud! Bon, moi je pense que c'était mort de toute façon, j'aurai su beaucoup trop tard si je pouvais ... J'attends encore de voir comment on s'organise pour nos vacances avec des potes ... -_-
Au pire, je viendrait en touriste !
Au pire, je viendrait en touriste !