Ah tiens Spirit tracks C'est un jeu sympa mais trop facile ! Pis le maniement de Zelda est plutôt moyen... En revanche c'est vrai que le gameplay est intéressant.
Bon sinon un jeu que j'ai redécouvert avec plaisir : Anno 1701 (grand classique !). Pour ceux qui ne connaissent pas encore (><) c'est un excellent jeu de gestion sorti en 2006 sur PC. Les graphismes sont magnifiques, les sons très jolis et le maniement simple et prenant Je vous le conseille vivement !
Je papillonne pas mal coté jeux mais en ce moment je joue à shadowrun snes qui est un très bon rpg , j'ai réinstallé civilization 5 pour faire l'extension gods & kings et j'avais jurer de plus jamais y jouer mais j'ai craquer et je rejoue régulièrement à minecraft ...
En faisant les soldes j'ai trouvé crush sur psp, un bon casse tête où il faut jongler entre les différentes vues 3D et passer en 2D pour finir les niveaux.
Sinon juste avant c'était LocoRoco (c'est ma période PSP)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Non, ou alors sur le Commodore 64 de Guy (ceux qui sont venus aux Infoticaires cette année comprendront).
De mon côté je suis toujours sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance sur 3DS. C'est sympa, un Kingdom Hearts classique, avec des mondes sympa mais une ambiance un peu niaise, un scénario impossible à suivre et une action un peu trop redondante... Pourtant, ça marche, j'ai envie de continuer
Je suis sur New Super Mario Bros 2 sur 3DS là. C'est vraiment sympa... Pas original pour un sous par contre, mais bon, les New SMB ne brillent pas par ce côté là.
Le gameplay est totalement identique, mais la chasse aux pièces a été clairement mise en avant. Il y en a beaucoup plus dans les niveaux, et on peut passer beaucoup de temps à les rechercher ! De plus, le jeu enregistre le nombre total de pièces acquises durant toute la partie... De quoi donner à manger aux hardcore gamers, là où les autres se contenteront de terminer le niveau.
Nico a écrit :Je suis sur New Super Mario Bros 2 sur 3DS là. C'est vraiment sympa... Pas original pour un sous par contre, mais bon, les New SMB ne brillent pas par ce côté là.
Le gameplay est totalement identique, mais la chasse aux pièces a été clairement mise en avant. Il y en a beaucoup plus dans les niveaux, et on peut passer beaucoup de temps à les rechercher ! De plus, le jeu enregistre le nombre total de pièces acquises durant toute la partie... De quoi donner à manger aux hardcore gamers, là où les autres se contenteront de terminer le niveau.
tout pareil
edit: il es vraiment bisard ce mario, malgré le faite que j'en pense énormément de mal, ji joue assidument. Nintendo m'encule ouvertement et je le prend bien... comme si il fournissait la vaseline... étrange :
Deux solution soi j'ai prit gout a la sodomie, sois quand c'est mario qui t'encule sa passe avec le sourire !