On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Y'en avait qu'un dans tout le mag. De plus, il faut déjà presque se battre pour regarder l'état des CDs avant de payer, alors demander de décoller les étiquettes...
Dryades a écrit :Pareil, A auchan villars j'ai trouvé Assassin's creed unity PS4 pour 20€.
oui mais là à ce prix tu t'es encore fait avoir vu la daubasse !
Pour le Evil Within, il y avait la version PS4 à... 20 euros (au lieu de 15 sur One) ! Et ne me dites pas que sur ce jeu on est en superior, et encore moins qu'Auchan fait ses prix si ça tourne en 1080p 60fps sur Ps4 !
je commencerai à réviser mon jugement le jour ou le perso ne se mettra pas à grimper tout seul à un mur alors que je ne lui ai pas demandé. Le gameplay est franchement le point noir de la série, je le trouve injouable. La redondance de ce qu'il y a à faire dans le jeu est très lourde. Bon Watch Dogs a battu AC sur ce point tellement il est inintéressant au possible avec toujours les mêmes choses à faire et des "quêtes" identiques -d'ailleurs je n'ai tenu que quelques heures- mais oh quelle surprise c'est aussi Ubisoft !
J'attends de jouer au "spin off" assassin's creed chronicles china qui me semble très réussi ! (Normal ce n'est pas la même chose).
Ha mais c'est un vrai jeu The Old Blood, j'ai cru que c'était un DLC/extension pour l'ancien titre.
Du coup t'as commencé par lequel ? Kirby ou Wolfenstein ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Guppy a écrit :Ha mais c'est un vrai jeu The Old Blood, j'ai cru que c'était un DLC/extension pour l'ancien titre.
Du coup t'as commencé par lequel ? Kirby ou Wolfenstein ?
Jai kirby depuis sa sortie... sous blister comme les 2 autres sur Wii !
Par contre le Wolfe' je le défouraille secos !