Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Dryades
Autiss agoraphobe

Re: Votre jeu du moment !

Message par Dryades »

Pour moi 2 platines ce weekend. Tout d'abord lego the hobbit sur PS vita, que je ne recommande pas forcément, on s'y perd dans cette carte un peu fouilli, d'ailleurs l'histoire s'arrete à la fin du 2ème film. Vraiment pour celui qui fait les trophées et qui s'interesse aux jeu video lego.
Le second c'est wofenstein the new order. Bien content de l'avoir platiné. Mais quel jeu ! trash par moment, une histoire vraiment plaisante, de l'humour, des armes jouissifs à jouer, des mécaniques 15 fois plus grand que soit... Un bon FPS à l'ancienne.

Maintenant, j'ai enfin pu commencer the wichter 3 sur PS4 hier soir. il va me tenir en haleine quelques temps je le sens.
Et puis sur PS VITA, j'ai enfin déballé dragon's crown.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Essaie la préquelle OLD BLOOD, elle est très bonne mais plus couloir. elle m'a pris 8h à la col ça vaut le coup.
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Je l'ai aussi mais je voulais faire un break, j'essaye différent style. Mais je me le réserve après.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouf, j'ai enfin terminé The Witcher 3, que j'ai usé en long, en large et en travers. J'ai fait toutes les quêtes que je trouvais, toutes ! Sauf le Gwint, parce que je n'accroche pas aux jeux de cartes en général.

Putain, ce scénario, ces personnages, ces dialogues, cette liberté dans les choix et cette finesse générale !

Je ne m'en remet pas. Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer >hardcore
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Ouf, j'ai enfin terminé The Witcher 3, que j'ai usé en long, en large et en travers. J'ai fait toutes les quêtes que je trouvais, toutes ! Sauf le Gwint, parce que je n'accroche pas aux jeux de cartes en général.

Putain, ce scénario, ces personnages, ces dialogues, cette liberté dans les choix et cette finesse générale !

Je ne m'en remet pas. Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer >hardcore

je croi te l'avoir dit 50 fois, mais fait le premier, c'est tellement le meilleur des 3 ^_^
Death Fucking Metal
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

ca serait bien de faire un remasterisé du 1er (vu que c'est la mode) sur console, pour que les joueurs le decouvrent.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Adriensau a écrit :ca serait bien de faire un remasterisé du 1er (vu que c'est la mode) sur console, pour que les joueurs le decouvrent.
carrément oui !!! >chocobo
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est clair que ça me dirait carrément bien ça :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Adriensau a écrit :ca serait bien de faire un remasterisé du 1er (vu que c'est la mode) sur console, pour que les joueurs le decouvrent.

Ca fait beaucoup de grand changement , le gameplay et l'interface sont absolument pas conçu pour fonctionner sur console . Après les gars un jour faudra aretter d’être allergique au pc surtout quand nos console moderne sont des pc ultra bas de gamme .

The Witcher 1 coûte quedal sur le net tourne sur tout les pc moderne ...
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Image

:shock: OMG comme c'est pasionnant ! Entre Myst, le Dungeon Crawler et un Oblivion, j'adôôôôôre ! >chocobo

Ah bien sûr les déplacements c'est mou, mais une fois qu'on a joué à "D", là c'est du mode turbo ! :mrgreen:

Mais la sensation de devoir se démerder et faire tourner ses méninges, lire des livres pour deviner quoi faire et ce rythme tranquille, c'est "à l'ancienne" et ben vous savez quoi ça fait du bien !!

Et sur un moniteur RVB 1084s-D2 composite d'Amiga pour avoir un rendu parfait de la N64, c'est presque des sensations micro oubliées que je retrouve !!

Un GRAND pied ! >yeah >yeah
Image
Princeps.Bonus
Autiss

Message par Princeps.Bonus »

Je suis sur NFS Shift sur PSP.
Rien à voir avec la version PC (ou ces petites sœurs consoles). Les circuits me font étrangement pensé à Projet Gotham Racing et les courses à NFS Most Wanted 2005, mais on est bien sur circuit fermé comme Shift…
Bizarre, mais le jeu est fun comme Hoot Wheel Burning Rubber sur GBA ;)
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Le panda a écrit :
Ca fait beaucoup de grand changement , le gameplay et l'interface sont absolument pas conçu pour fonctionner sur console . Après les gars un jour faudra aretter d’être allergique au pc surtout quand nos console moderne sont des pc ultra bas de gamme .

The Witcher 1 coûte quedal sur le net tourne sur tout les pc moderne ...

je dis ca pour ceux qui sont allergique au pc, perso je joue en priorité sur pc :mrgreen: >hihihi
DataPro
Autiss à interner

Message par DataPro »

Ca y est, je me suis remis à jouer...

Après quelques parties de Street Fighter IV Ultra (Xbox 360) avec Poison, j'ai essayé Tatsunoko vs Capcom sur Wii... très bon. J'adore jouer avec le gros robot >wario .

J'ai aussi essayé Naruto ~Clash of the Ninja Revolution.
Le gameplay manque de précision à première vue.

Pour Tatsunoko vs Capcom, il me faut absolument un joystick Arcade... je vais peut-être prendre un adaptateur pour celui que j'ai sur PSone
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Thread a écrit :Image
Punaise que j'en ai chié sur NES ..; je ne savais même pas qu'ils avaient osé le ressortir sur 64 .... et depuis quelques jours, je n'ose pas lancé le nouveau :?
DataPro a écrit :Après quelques parties de Street Fighter IV Ultra (Xbox 360) [...] il me faut absolument un joystick Arcade...
On a enfin trouvé un stick pour Badinette ...... mais c'est sa 360 qui a rendue l'âme sur Ultra SF4 juste avant >triste
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
DataPro
Autiss à interner

Message par DataPro »

Guppy a écrit :mais c'est sa 360 qui a rendue l'âme sur Ultra SF4 juste avant >triste
Les consoles, c'est plus ce que c'était...
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Répondre