Ouep on se fait vieux. Néamoins il est vrai qu'on a l'avantage d'avoir connu le Club Do, les Micro Kids et j'en passe. Le tout en direct, et pas en retransmission ou via des sites
Les consoles on les a eu à leur véritable époque nous au moins ! Et toc (me souviens de ma NES fin 88, et je l'ais toujours !!!).
Mais bon, on a des inconvénients... On est des vieux, on a des responsa bilités (si je veux faire une collec ca va pas le faire si c'est trop flag. Ma chère et tendre, je la vois bien perdue au milieu des cartouches dans la maison qu'on fait construire. Et un papa qui fait mumuse ça ne fera pas forcement le plus bel exemple qui soit pour les momes :s)... Bref, les années passent vite, très vite... Aie aie, c'est à peine si en me retournant je n'ai pas l'impression de revoir ma mère debarquée avec la NES (elle en avait marre qu'on squatte tout le temps chez le voisin pour y jouer).
Ces soirées ou mon père me disait que je ferais mieux de reviser mes cours sinon je n'arriverais jamais à passer mon brevet des collèges (certe je l'avais fouarer mais ça ne ma pas empecher d'être aller en bts)...
Toutes ces heures passées devant Zelda premier du nom et le second un peut plus tard... Les années passent, et elles passent très vite. Les jeux et les souvenirs c'est bien, mais faut penser au temps présent et à la vie qu'on se construit (enfin perso elle est deja quasi faite la mienne), et les projets futur, c'est aussi et surtout ça le litemotiv... Amusés vous, mais ne devenez pas un véritable autiste non plus. J'ai vu des gens (et j'en connais encore) qui ne vivent que chez eux, pire que des Otakus ! Une passion c'est bien, certe, mais il ne faut pas qu'elle vous coupe du reste du monde, surtout lorsque vous avez une compagne (ou un compagnon), et une famille à charge.