MAJ 11/09: MD, MS, NES... oldies divers.

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pouet

Je recherche une MD2 (non switché) complete (avec la boite de la console) avec 3 manettes, t'as ca dde dispo encore et si oui a cb ? Si t'as pas possibilité pour les trois manettes tant pis. En revanche je suis interessé que si ton matos en en bon etat (les consoles rayés de partout eborgnés etc ne m'interessent pas. Celle que tu fais a 25 m'interesse si elle est en tres bon etat.

Si tu peux, je prefere la remise en main propre sur la region parisienne. Sinon quel tarif tu me fait ca ? Si remise en main propre chsuis dispo demain samedi et lundi. Sinon je paye par Paypal si tu veux.

Sinon j'ai du matos à l'echange : http://obsolete-tears.com/forum/topic1209.html Si ca peut t'interessé contre du lot de jeux MD ou snes.
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

'lo,
pour les trois pads pas évident, ça m'obligerait à en retirer un d'une des autres consoles qui du coup partirair bien moins facilement... De mémoire les machines en boite sont en excellent état (je rejeterai un oeil demain je ne déballe pas tout maintenant mais je suis quasi-sûr), par contre je ne suis pas sur Paris mais en Savoie (ça fait un peu loin pour du MP :( ).
Je te redis pour l'état des machines, sinon il faut compter avec les fdp évidemment!
Bonne nuit!
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

bin si tu peux pas pour la 3ieme manette, donne moi tarif FDPin pour celle a 25 avec le sonic 2. Je te ferais un paiement paypal si le tout ne se retrouve pas a un prix de ouf ceci dit ;). Si c'est bon, je te fais ca demain en journée. Tu me dira si pour toi savoie ou savoie pas :p
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

@Huor
Voici une photo de la MD du pack en boite à 20 euros (sans les cartons de séparation). Comme on peut le voir la machine comporte des traces mais globalement c'est du super état bien conservé, pas de traces de gros chocs, pas cabossée.
Pour les fdp pas de miracle, ça fait du 10 euros en colissimo, et oui avec un emballage correct ça va peser son poids...

Image

@Megatron
...et voilà les toph des jeux, je n'ai pas réussi à prendre l'aspect un peu "vagué" de la jaquette du Sonic 3, faut dire que c'est léger...

Image

Image

Image

++!
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Euh moi celle qui m'interesse c'est plutot celle a 25, donc avec les cartons de separation ;) Si c'est OK, fais moi une demande de paypal (mon mail c'est huor_averam(@)hotmail.de

++
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Vendus:

MD2 complète à 25 eur
Landstalker
Sonic 3
Shinobi 3
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Sonic et Shinobi c moi !
Un mot juste pour dire que l'envois est super rapide et tres bien soigné ! bref je recommande ;)
TheBrain
Petit autiss

Message par TheBrain »

Je te prend volontiers Megaman III

Image
:P

MP pour payement et frais de port :wink:
Image
Vient de dézoner le port manettes de sa SNES.
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Merci Megatron!

@TheBrain: compte 2 euros de fdp en lettre (avec le risque que ça implique attention!) ou 5 en colissimo! Je privilègie les chèques sinon. Dis-moi en MP ce que tu préfères :wink: !
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

up!
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

De retour après quelque temps, entre une panne de PC et une grosse crise de flemme je n'ai pas pris le temps de gérer mes posts toutes mes excuses à ceux qui ont tenté de me joindre!
Petite MAJ aujourd'hui, attention les photos ne sont pas à jour!
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Faselei
Gremlins 2 et Duck Tales...
vendus!
rk1
Petit autiss

Message par rk1 »

Salut,
tes lots MD sont vraiment indissociable???
ya pas mal de titres qui m'intéresse, mais malheureusement juste 1 titres par lot....
si tu peu me faire un lot "custom" ^^
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Oui ils sont indissociables... Le but des lots est de ne pas m'encombrer de restes que je ne pourrai pas écouler! Ca part moins facilement c'est sûr mais avant d'envisager une vente au détail je tenterai sur ebay...
++!
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

je pense qu'il demandais a recomposer un lot avec un titre de plusieurs lots, genre en fait tu en enleve un pour en mettre un autre a la place. C pas plus mal et te permettrais surment de vendre tes lots plus aisement.
Répondre