LA CAVERNE A RAMIREZ
Tous les Easy Cash et Cash Converters pratiquent le tarif genre MGP, donc aucune chance de faire une affaire dans ces grandes chaines, par contre y a d'autres cash plus petits qui eux ne se posent pas de question, ils revendent au même prix les jeux qu'ils soient en loose, complets ou pas, donc de très bonnes affaires, j'en fais régulièrement.
Du nouveaux sur mon blog , mes jeux play , saturn et mon sinclair .
Petite trouvaille en remuant des affaires chez mon pére , un porte clefs Mario rien d' exceptionnel mais c' est sympa de retrouver des trucs de sa jeunesse qu' on avait oublié dans les cartons .

Retrouver aussi un petit carnet de tips player one et une cassette VHS du lancement de la playstation intitulé " elle est là et pour longtemps " SONY ne nous a pas menti ^^ .
Petite trouvaille en remuant des affaires chez mon pére , un porte clefs Mario rien d' exceptionnel mais c' est sympa de retrouver des trucs de sa jeunesse qu' on avait oublié dans les cartons .

Retrouver aussi un petit carnet de tips player one et une cassette VHS du lancement de la playstation intitulé " elle est là et pour longtemps " SONY ne nous a pas menti ^^ .
Meganico fait référence a ça :Zenki a écrit : => ???
http://www.mistergameprice.com/pages/argus.php5
- mister-gamer
- Autiss à interner
Moi mon Easy Cash est un nid à bonne affaire alors que mon cash converters les prix flambe pour des daubes.
Je pense que c'est a easy cash que l'on peut faire de meilleur affaire car pour les prix certains travaille avec l'argus de MGP et d'autre ce sont les vendeurs qui font les prix
Je pense que c'est a easy cash que l'on peut faire de meilleur affaire car pour les prix certains travaille avec l'argus de MGP et d'autre ce sont les vendeurs qui font les prix
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Voici la fameuse VHS que je cité plus haut

Le seul achat ce mois si :

J' aime particulièrement cette version de Street Fighter avec l' apparition de Cammy , Feilong , T.Hawk , Dee Jay et les boules de feu enflammé de Ryu .
Ca reste du loose mais il me manqué trop depuis que je l' avais eu sur mégadrive a l' époque .

J' aime particulièrement cette version de Street Fighter avec l' apparition de Cammy , Feilong , T.Hawk , Dee Jay et les boules de feu enflammé de Ryu .
Ca reste du loose mais il me manqué trop depuis que je l' avais eu sur mégadrive a l' époque .
ramirez a écrit :Voici la fameuse VHS que je cité plus haut
j'en possede pas mal des k7 comme ça c'etait le bon vieux temps!
surtout celle de la présentation de la super nintendo... rotation, rotation, rotation

putain okay moi j'ai juste street fighter 2 sur snes je comprenais pas pourqui je rentré pas le hadoken en feu >< Puation je suis pas polio finalement ><ramirez a écrit :Voici la fameuse VHS que je cité plus haut
Death Fucking Metal
Non tu n' est pas polio panda
.
Je n' est plus le premier street fighter 2 car ayant aussi le turbo , je ne voyai pas l' intéret de le garder pi on a offert une super a l' anni d' un pote donc fallai bien un petit jeu a se mettre sous la dent ( bien content le poto ...) .
Voici des petite nouveautés , pas grosse c' est sur mais budget oldie très serrè ce mois donc pas de news a tomber par terre , heu en y reflèchissant un peu j' ai jamais eu de perle rare dans ma collec
.
Bon les voila quand mème

Trouvé dans le cash du coin , ils sont complets et propre , notice nickel et cd sans traces c' est pour ça que je les ai pris .

Je n' est plus le premier street fighter 2 car ayant aussi le turbo , je ne voyai pas l' intéret de le garder pi on a offert une super a l' anni d' un pote donc fallai bien un petit jeu a se mettre sous la dent ( bien content le poto ...) .
Voici des petite nouveautés , pas grosse c' est sur mais budget oldie très serrè ce mois donc pas de news a tomber par terre , heu en y reflèchissant un peu j' ai jamais eu de perle rare dans ma collec

Bon les voila quand mème

Trouvé dans le cash du coin , ils sont complets et propre , notice nickel et cd sans traces c' est pour ça que je les ai pris .