Ma collection
- kate_arsher
- Autiss à interner
Voilà un petit arrivage. Passé chez un copain et voilà ce qu'il m'a trouvé :

Le 81 n'est pas complet, mais cela me fait du loose pour complèter une future acquisition si besoin s'en fait sentir.
Et malheureusement, sonic et knuckles est dans un état déplorable. MAis bon, au moins j'ai le jeu...

Le 81 n'est pas complet, mais cela me fait du loose pour complèter une future acquisition si besoin s'en fait sentir.
Et malheureusement, sonic et knuckles est dans un état déplorable. MAis bon, au moins j'ai le jeu...
Dernière modification par kate_arsher le mer. oct. 24, 2007 21:29, modifié 2 fois.
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
C'était la grande époque des lucasarts... Y a pas a drie, mais c'était vraiment mieux avant...
Monkey island 1&2, Maniac Mansion 1&2, Loom, Indiana Jones, Sam & Max, Full Throttle, ....
Et aussi les voyageurs du temps (ce rasoir s'auto détruira dans 5 secondes!!!
), les Kyrandias, laura bow, larry suit, ...
Et encore, j'en oublie...
Décidément, faut que j'arrête le rétro, moi, sinon, j'vais me mettre en boule dans un coin de mon bureau et me metttre a pleurer.... Trop dépressif...
[edit] Ah oui, juste, le coup du rasoir, c'était operation stealth et pas les voyageurs du temps....
Monkey island 1&2, Maniac Mansion 1&2, Loom, Indiana Jones, Sam & Max, Full Throttle, ....
Et aussi les voyageurs du temps (ce rasoir s'auto détruira dans 5 secondes!!!
Et encore, j'en oublie...
Décidément, faut que j'arrête le rétro, moi, sinon, j'vais me mettre en boule dans un coin de mon bureau et me metttre a pleurer.... Trop dépressif...
[edit] Ah oui, juste, le coup du rasoir, c'était operation stealth et pas les voyageurs du temps....
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner