Donc pour faire au plus vite je m' inscris içi pour parler d' une de mes passions qui est le Retro Gaming et surtout pour acheter et vendre quelques ( bah oui ca ne sert à rien de le chacher ).
Autrement j' ai vraiment comencé à jouer vers 4 ans sur CPC 6128+ puis sur Megadrive peut de temp apres ( Gameboy Color, N64, Game Boy Advance, XBOX et NDS par la suite ).
Ajourd' hui je joue sur :
Atari 2600
NES/FAMICOM
Master System
Mega Drive
Super Nintendo/Super Famicom
Nintendo 64
voila voila c' est tout pour moi, les autres passions on s' en fous ici
bah si quelqu'un vient ici dans l'espoir de fuir les nolifes c'est mal barré (de toutes manières à partir du moment où on se connecte à un forum, la majorité des membres sont des nolifes ^^)
Mais je rapelle que nolife est une passion avant tout !
squall_lionheart a écrit :bah si quelqu'un vient ici dans l'espoir de fuir les nolifes c'est mal barré (de toutes manières à partir du moment où on se connecte à un forum, la majorité des membres sont des nolifes ^^)
Mais je rapelle que nolife est une passion avant tout !
sa dépend avant ( sinstalle sur la banquette et parle a son psy) Je joueru environ 15 a 22 heure (sisis) par jours a wow c'etait pas une pation mais un dépendance, depuis que je prend de coco et de hero en fixe sa va mieux je suis plu s dépendand au jeux vidéo