Bad Taste

Alors c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
Répondre
Kore
Apprenti autiss

Bad Taste

Message par Kore »

Et encore un des films cultes (et oué je suis un fondus de films d'horreur et de films gores et je me soigne ..... pas )

Bon la je vous previens c'est du lourd ,je deconseille fortement les personnes sensible de le visionné ou meme d'avoir mangé avant si vous avez pas l'habithude de se genre de film,scéne gore a outrance mais humour completement barrés c'est la force de se fim .

Histoire :Tout les habitants d'une ville ont disparus , une seule solution :envoyer un commando de choc avant que les ET transforment notre cher planete bleu en fast food géant ou les humains en seraint la matiere premiere :shock:

Notes : Un des premiers films de Peter Jakson (son genre de film a bien changer avec les années,je trouve que c'est bien dommage)
Un budget assez serrés qui se ressent vers la fin du film.
Enormments de scénes cultes dans le genre.

Note 6/6
Image
Suprakira
Autiss

Message par Suprakira »

Héhé culte ce film! surtout la scène avec le mouton!

Suprakira
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

C'est le premier gore que j'ai vu, j'avais 6 ans et c'est l'un des plus gros délire que j'ai eue gamin.J'ai reçu des tartes car je n'arretais pas de sortir "c'est ma deuxième naissance". Un grand moment de ciné bricolé (le making of est indispensable), un grand moment de nawak crade et rigolo.Perso j'étais tellement fan de Jackson que j'ai lu le seigneur des anneaux quand j'ai su qu'il allait l'adapter. Mais revenons à l'un des meilleur film gore rigolo de l'histoire (le meilleur c'est braindead AMHA), à sa tranpette et à la ceinture bien utile ceinture autour du crâne.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Fiat par le même réalisateur que king kong ou que le seigneur des anneaux sa fait toujours bisard :D
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'aime bien Bad Taste, qui est sont premier film, et fait beaucoup penser à Evil Dead dans sa démarche (petit film de pote tourné avec aucun moyen mais un système D incroyable).

Par contre mon réel film culte de Peter Jackson (que j'adule ouvertement), c'est sans hésiter Brain Dead.
Mais pourquoi ne l'ont-ils encore jamais sorti en DVD, alors que Bad Taste a eu droit à une édition (épuisée depuis pas mal de temps déjà).
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

C'est clair que l'edition de braindead se fait désirer, on peut se chopper le zone 1 pour pas chers mais bon le doublage français pour se genre de gourmandise est assez appréciable. On nom de Dieu je vous botte le cul.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nonodavdav a écrit :On nom de Dieu je vous botte le cul.
Du seigneur et pas de dieu inculte va!
Death Fucking Metal
Kore
Apprenti autiss

Message par Kore »

Je pensais que Bain Dead etais sortis en Dvd ,je l'ai en VHS comme bad taste ,mais ils sont restés sur Lyon :cry:
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

bad taste est vraiment énorme, j'ai bien aimé la séquence ou la maison s'envole dans le ciel.
Image
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

j'aime bien quand le gars tient son morceau de cerveau accroché avec une ceinture autour du crane. :lol:
ou quand il doit boire le bol avec le liquide vert dedans , excellent !
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

oui c'est bien gore, ou alors a la fin quand l'autre traverse le monstre avec sa tronçonneuse,hahahaha
Image
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

hummm j'ai soif tu me passes le bol de degueuli ? :p
Répondre