a oui c bien çachezmoa a écrit :étant donné que je ne vais pas au restau pour un certain nombre de rauison je peux peut etre faire une navette pour aller chercher du monde pendant le restau...
Infoticaires 2008 !
- retrogameone
- Autiss à interner
Bon bah tant pis, elle fera avec
Faut juste que Nico que me rappel le montant et l'adresse j'ai paumer son mail.... Des qu'il me donne ca, j'envois illico le chequos
Pour les echanges sur place, suffit de ramener le matos voulu (un transfer Pak pour N64/ GB, et mon lot Atari 2600jr neuve + jeux et la 7800) ? Et rien de special quoi ?
PS : Roh, Marcus des fois (juste fois), t'as l'air un peu branque dans tes emissions (m'en tape il me lira pas) ^_^
Pour les echanges sur place, suffit de ramener le matos voulu (un transfer Pak pour N64/ GB, et mon lot Atari 2600jr neuve + jeux et la 7800) ? Et rien de special quoi ?
PS : Roh, Marcus des fois (juste fois), t'as l'air un peu branque dans tes emissions (m'en tape il me lira pas) ^_^
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
pas trop loin de clamecy à chamoux, nous avons dans la région "cardoland" quand même :chezmoa a écrit :Si elle aime se promener dans les champs elle sera servie sinon y a pas grand chose dans la région^^
un jurassik park du pauvre avec des dinosaures en papier maché fait par unilluminé ( dino qui ressemble a rien , couleurs fantaisistes , bande sonore d'ambiance....) après un certain degrès d'alcool ca vaut presque le coup d'oeil
Est-ce que quelqu'un possédant un Twin Stick (ou deux) pour dreamcast avec le jeu Virtual On serait en mesure de rapporter tout ça aux infoticaires ?
En fait, j'ai le jeu mais vu le prix des sticks (75 euros l'unité en import) j'hésite à les acheter et pour me décider, j'aimerais bien les tester avant. Ce qui me fait vraiment douter c'est que le jeu ne me plaît pas spécialement car il semble injouable et j'espère que c'est juste dû à la manette.
Merci
En fait, j'ai le jeu mais vu le prix des sticks (75 euros l'unité en import) j'hésite à les acheter et pour me décider, j'aimerais bien les tester avant. Ce qui me fait vraiment douter c'est que le jeu ne me plaît pas spécialement car il semble injouable et j'espère que c'est juste dû à la manette.
Merci
pourquoi tu as un twinstick ?JackFost a écrit :Est-ce que quelqu'un possédant un Twin Stick (ou deux) pour dreamcast avec le jeu Virtual On serait en mesure de rapporter tout ça aux infoticaires ?
Merci
pour deux il te faut deux jeu aussi??