Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
JPtom
Master of autiss

Re: bonne idée ce topic

Message par JPtom »

J'me le suis pris aussi sur bobox 3.6
Ca reste du SF II c'est bien excellent. Le refaisage des sprites c'est pas mal (mais je préfère quand-même quand on voit les pixels); par contre je trouve que les persos ne ressortent pas assez par rapport au décor. Enfin tout ça c'est que de l'esthétique; le gameplay lui est nickel ... et c'est toujours un plaisir d'aller se faire démonter la tronche sur le live avant de partir pour le taf 8)

Vive la baston 2D >hardcore
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Il est EXCELLENT ce SFII !
Perso je l'ai pris sur PS3 parce que je trouvais la maniabilité sur 360 horrible... j'ai juste essayé la démo et c'était une vrai catastrophe j'ai trouvé... enfin il faut peut être s'habituer à jouer avec le joystick.
Il parait qu'avec le pad vert ça passe bcp mieux.

Je trouve que les personnages sont très bien intégrés dans les décors, aucun problème là dessus... ils le sont bcp moins si on choisit d'avoir les anciens sprites, parce que les décors restent eux en version remixed.
Cependant je pense qu'il aurait pu être encore plus beau. Certains personnages ne me semblent pas toujours hyper bien dessinés... enfin bon, de toute façon ce chara design n'est pas mon préféré à la base. je préfère celui de Street Fighter IIIrd strike par exemple.

L'important c'est que le fun soit là. Quel plaisir de se faire quelques parties avec un ami en réseau ! Bien sûr, ça ne vaut pas d'être à deux sur le canapé... mais l'un n'empêche pas l'autre.
On peut aussi se connecter à un tournoi... et on peut alors tomber contre des gros balèzes... me suis manger 2 perfects contre un gar qui jouait T-Hawk :?

J'ai par contre constaté quelques ralentissements en réseau... et quelques problèmes d'affichage... mais je suis apparemment le seul, donc ça doit venir de ma connexion wi-fi ou du fait que mon PC tournait à coté (avec qqs téléchargements en cours...). En tout cas ça n'empêche en rien de s'amuser comme un fou...

Bref, c'est du SFII... c'est bien cool de pouvoir y jouer en réseau avec des graphismes bien nets et ça permet de patienter avant la claque qu'est SFIV !!!!
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Après avoir acheté SSFIITHDR sur le Store US, je suis allé faire un tour sur le Store HK qui a la bonne idée d'être en anglais :)
Je me suis acheté quelques jeux PS1. Il y a en effet sur ce store des titres plus intéressants que chez nous et pour un peu moins de 4 euros, je pense que ça vaut le coup !
Je me suis donc fait quelques parties de:
- Raiden I
- Cotton I
- Shienryu
- Philosoma
- Sonic Wings Special
- R-Type Delta
- Street Fighter Alpha

Quel plaisir de jouer à ces jeux en plein écran ! Avec le lissage de la PS3 c'est vraiment nickel !

Sont aussi dispos, mais non essayés, tous les KoF de la PS1 !

Bref, si vous avez une PS3, faites vous des comptes dans les différents Store, ça vaut le coup.
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

shamamatt a écrit :Après avoir acheté SSFIITHDR sur le Store US, je suis allé faire un tour sur le Store HK qui a la bonne idée d'être en anglais :)
Je me suis acheté quelques jeux PS1. Il y a en effet sur ce store des titres plus intéressants que chez nous et pour un peu moins de 4 euros, je pense que ça vaut le coup !
Je me suis donc fait quelques parties de:
- Raiden I
- Cotton I
- Shienryu
- Philosoma
- Sonic Wings Special
- R-Type Delta
- Street Fighter Alpha

Quel plaisir de jouer à ces jeux en plein écran ! Avec le lissage de la PS3 c'est vraiment nickel !

Sont aussi dispos, mais non essayés, tous les KoF de la PS1 !

Bref, si vous avez une PS3, faites vous des comptes dans les différents Store, ça vaut le coup.
aller vien faire du hi score sur raiden ya un topic la ! shienryu es vraiment très bien, cotton es rigolo comme tout sonic wings es exelent et j'ai fait un teste du r type delta qui es majestueux!

Moi j'essai de jouer a tenkahi 2 mais il on voulu faire un gamplay simple sans arc de cercle mais finalement c'es vachement plus compliquer ji panne que dal ><
Death Fucking Metal
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Le panda a écrit : aller vien faire du hi score sur raiden ya un topic la !
Vais essayer de faire ça :)
Mais je ne serai plus chez moi pdt un petit moment à cause d'un ballon d'eau chaude mort :cry:
Ce sera donc dans les semaines à venir...

Je vais peut être en profiter pour jouer à des shoots sur portable... Nanostray 2 sur DS ou Steel Empire sur GBA.
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

guitar hero world tour avec ma copine a la batterie :p d'ailleur je suis batteur et la batterie en expert dans le jeux es exactement identique a la vrai partiion batterie du coup je passe les morceau en expert sans probléme ^^
Death Fucking Metal
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Ben moi je suis sur Beyond Good & Evil sur PS2 . Il est vraiment pas mal mais le 16/9 est un peux chiant :/ . Sinon je me fait aussi un petit Half Life sur Dream' mais trop de loading :p
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

Conk3r a écrit :Ben moi je suis sur Beyond Good & Evil sur PS2 . Il est vraiment pas mal mais le 16/9 est un peux chiant :/ .
+1 ce jeux est vraiment bon!!! il n'est pas super long, mais tout au long du jeux on ne s'ennuie pas!! une suite aurais du être faite, l'idée a été abandonné, mais repris depuis, donc il se pourrait qu'une suite sorte sur 360 (donc a voir....)
Image
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Samedi, j'ai fait 1 partie de "Streets of Rage" avec ma copine en Hard.
On est mort aux portes du boss: dégouté!
On a aussi joué 1 peu à Super Mario World & Super Street Fighter II...
:lol:
Sinon, j'ai commencé MotoGP psp...
>hardcore
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

j'ai commencé alundra et quel pied je prend :D
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

le droit ou le gauche comme tu veux!!! :wink:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

desbois a écrit :j'ai commencé alundra et quel pied je prend :D
il es bien sympas ce Arpg j'ai beaucoup aimer.
Sinon la pour vous realiser de bon test aujourd'hui je joue a donf a:
Dodonpachi et Macross do you remenber my love! tout les deux en version saturn ( et il existe aussi tout les deux en version psx )
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Le panda a écrit : il es bien sympas ce Arpg j'ai beaucoup aimer.
Sinon la pour vous realiser de bon test aujourd'hui je joue a donf a:
Dodonpachi et Macross do you remenber my love! tout les deux en version saturn ( et il existe aussi tout les deux en version psx )
a donf sur san andreas et Gradius v en se moment
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

fini lost planet que j'enchaîne avec gear of war
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

en se moment a fond sur time crisis sur ps1 :P
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Répondre