d'ailleurs ils viennent de faire un bunker inviolable pour y stocker plusieurs milliers d'espèces animals dans le cas ou des evenements climatiques extreme se produirait pourquoi on ferait pas un bunker avec toute les consoles pour que dans 1000 ans ils se souvienne de la nes, de la megadrive ...
Bonne fete !!
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Bonne fete !!
oui on avance d'une année de plus vers la fin du monde... sur ce ! BONNE ANNEE 
d'ailleurs ils viennent de faire un bunker inviolable pour y stocker plusieurs milliers d'espèces animals dans le cas ou des evenements climatiques extreme se produirait pourquoi on ferait pas un bunker avec toute les consoles pour que dans 1000 ans ils se souvienne de la nes, de la megadrive ...
BON ALLEZ BONNE RESOLUTION, J'ARRETE L'ALCOOL 
- nonodavdav
- Autiss à interner
bobo la tête et ventre trop rempli mais je vous souhaite à tous une excellente année à tous

Merci nono j'aime ta façon de commencer 2009...nonodavdav a écrit :bobo la tête et ventre trop rempli mais je vous souhaite à tous une excellente année à tous
Et bonne année a tous que cette année vous soit pleine de biere et de jeux vidéo !
- skadrums71
- Autiss à interner
- EminoMeneko
- Petit autiss
Bonne Année 2009.
Arrêtez de vous la jouer gros alcoolos et crevards de base !
Et puisse une version inedite de SF4 sortir sur PC à l'instar des versions 360 et PS3...
Arrêtez de vous la jouer gros alcoolos et crevards de base !
Et puisse une version inedite de SF4 sortir sur PC à l'instar des versions 360 et PS3...
?????????????????????
De même =)
Bonne année tout les monde, que la joie, l'allégresse, la bonne santé, l'amour, les pépettes et les jeux vidéo soient avec vous pour 2009 ! 
- Synesthesia
- Autiss
Salut à tous et bonne année 2009 ! Tous mes voeux à tous les gamers et collectionneurs et utilisateurs du site ! 
- kurtcobain60
- Autiss à interner
'tin merde je suis à la bourre !
Bonne année à vous ! Je vous souhaite que du bon pour vous pour 2009, de trouver votre bonheur et toutes les raretés que vous portez dans votre cœur !
Moi ca commence du tonnerre avec un CDI tout fraichement acquis !
Bonne année à vous ! Je vous souhaite que du bon pour vous pour 2009, de trouver votre bonheur et toutes les raretés que vous portez dans votre cœur !
Moi ca commence du tonnerre avec un CDI tout fraichement acquis !