Les trucs originaux d'Ebay et consors
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Un "press kit"... au tarif potentiellement avantagex vu le cours de la livre:
J'ai ce kit, c'est vrai que c'est assez joli. Mais quant on voit le court de la version "normale" du jeu, et surtout sa qualité, je me dit que 40 euros ça commence à faire assez cher pour ce que c'est :/
Tu as reçu le kit en tant que journaliste ? J'ai aucune idée de combien ca vaut un "pack presse"... J'ai vu que des mecs sur jv.com (oui honte a moi...^^) collectionnaient ce genre de trucs, ainsi que les versions " not for resale" qui ressemblent a des cd gravés...(moins charmant qu'un kit de presse je trouve)
Yep, reçu en tant que journaliste 
Donc je n'en sais pas plus sur ces kits, vu que je ne les revend jamais.
Par contre, la plupart du temps c'est du "not for resale" (ça a plein d'autres noms), et ces versions n'ont vraiment aucune valeur, même avec les années qui passent en règle générale.
Donc je n'en sais pas plus sur ces kits, vu que je ne les revend jamais.
Par contre, la plupart du temps c'est du "not for resale" (ça a plein d'autres noms), et ces versions n'ont vraiment aucune valeur, même avec les années qui passent en règle générale.
72 livres l'enchère finale... Pas si bon marché en fait... Je vais ptet plutot attendre la sortie de GT5 en edition normale pour me trouver le prologue pour une bouchée de pain 
o_O Eh ben, je ne regarderai le miens différemment maintenant 
Dans la quete du fullset VB...
Jamais compris pourquoi tant de haine autour du prix de ce jeu... même s'il est coté "rare", je trouve que le prix auquel il part est souvent artificiellement tiré vers le haut. Qu'en pensez vous ?
Jamais compris pourquoi tant de haine autour du prix de ce jeu... même s'il est coté "rare", je trouve que le prix auquel il part est souvent artificiellement tiré vers le haut. Qu'en pensez vous ?
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Oui ya des jeux comme ça qui valent mega cher 
- kurtcobain60
- Autiss à interner
C'est pas demain que je me lance dans le VB 
Pink Floyd Addict 
Attend, ya pas mal de jeux sur VB qui sont abordables et excellents hein 
C'est comme si tu disais "pas de Saturn parce que Radiant Silvergun coûte 150 euros" ^_^
C'est comme si tu disais "pas de Saturn parce que Radiant Silvergun coûte 150 euros" ^_^
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Peur de donkey ?
Sinon un lot GBA SP a 5 euros avec des écrans couleurs en rab (ca peut etre cool pour bricoler!)
http://cgi.ebay.fr/Console-de-jeux-port ... 240%3A1318
Ha non désolé, en fait c'est pas du nintendo
Sinon un lot GBA SP a 5 euros avec des écrans couleurs en rab (ca peut etre cool pour bricoler!)
http://cgi.ebay.fr/Console-de-jeux-port ... 240%3A1318
Ha non désolé, en fait c'est pas du nintendo
- kurtcobain60
- Autiss à interner