Grande braderie
- ToutibouLiam
- Autiss
Re: Grande braderie
Effectivement quand j'essai de te mp j'ai ca qui s'affiche :
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/obsolete/www/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
Bon je voulai juste te dire qu'a 55€ port in c'est ok pour moi mais que je vais devoir attendre le moi d'avril pour ca, est-ce que ce serait un probleme pour toi d'attendre jusque la?
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/obsolete/www/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
Bon je voulai juste te dire qu'a 55€ port in c'est ok pour moi mais que je vais devoir attendre le moi d'avril pour ca, est-ce que ce serait un probleme pour toi d'attendre jusque la?
la folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini.
-
- Autiss
Est ce c'est possible que tu me garde de coté le G&W DK vers la fin du mois?
-
- Autiss
S'il n'est pas vendu d'ici la, tu l'auras !Kayin a écrit :Est ce c'est possible que tu me garde de coté le G&W DK vers la fin du mois?
???????????
?????????????
?????????????
Bon ca va être bon pour le GW
J te propose 45
Dit moi si c'est ok et j tenvoie le paiement, par chèque
Jai cependant un souci, y une sorte de bug sur le forum j peux pas tenvoyer de MP
J te propose 45
Jai cependant un souci, y une sorte de bug sur le forum j peux pas tenvoyer de MP
-
- Autiss
Oui, j'ai le meme soucis aux MP.Kayin a écrit :Bon ca va être bon pour le GW
J te propose 45
Pour le G&W a 45, c'est non. désolé.
???????????
?????????????
?????????????
je tente une 2 ème chance^^
j te propose, port inclus, 55 euros?
-
- Autiss
J'en suis désolé mais je ne ferais pas partie le G&W a moins de 60€Kayin a écrit :je tente une 2 ème chance^^
Plus le frais de port ca ne vas pas chercher loin.
A moins, je le gardes vu l'etat dans lequel il es.
???????????
?????????????
?????????????
a ce prix la tu fournis la vaseline avec?reumtalaveusho a écrit : trouves m'en un et nous pouuons discuter du nombre de zéro.
Après c'est négociable.
Tu sais trouvé un 4x4 Lada qui roule aujourd'hui ça se fait rare et c'est pas pour ça que ça se vends plus cher...
-
- Autiss
je peux même fournir le bâton avec si ça peux te faire plaisir.chezmoa a écrit : a ce prix la tu fournis la vaseline avec?
Tu sais trouvé un 4x4 Lada qui roule aujourd'hui ça se fait rare et c'est pas pour ça que ça se vends plus cher...
Faut pas commencer a être désagréable jeune homme.
C'est pas parce qu'un prix reste mal évalue qu'il faut se permettre peu n'importe quoi a ce sujet. Tu arrives en plus quelques jours après les commentaires ci-dessus.
Alors on n'hésite pas a casser sur les prix excessifs, pour ça ta du monde pour répondre. Par contre lorsque jai demande l'estimation personne pour répondre. Alors avant de se recentrer une bonne fois pour toute sûr le topic, saches que je l'ai retiré.
Si vous avez de la rage en vous deffoulez vous autrement. Ce genre de remarque je dis ok mais de la a s'acharner je trouve ça puéril.
???????????
?????????????
?????????????
ba tu indique qu'on peut négocier le prix et tu me dit, pour le GW, que tu n'ira pas en dessous de 60 euros...
La on arrive à des prix équivalents à ceux d'ebay, c'est un peu dommage
Sinon c'est 60 port compris?
-
- Autiss
Ça rouleKayin a écrit :ba tu indique qu'on peut négocier le prix et tu me dit, pour le GW, que tu n'ira pas en dessous de 60 euros...
???????????
?????????????
?????????????
on finalise ça par mail
- Jean-Gildas
- Autiss
Intéressé je suis pas le Metal Gear Solid sur PC, si tu pouvais décrire l'état du tout ^^
-
- Autiss
photos je posterai quand a la maison je seraiJean-Gildas a écrit :Intéressé je suis pas le Metal Gear Solid sur PC, si tu pouvais décrire l'état du tout ^^
???????????
?????????????
?????????????