Je ne joue pas en ce moment !
Je ne joue pas en ce moment !
Bon voilà je crois que je suis malade !
çà fait plus de 2 semaines que je n'ai pas lancé mes consoles !
aucun jeux me motives !
C'est grave ?
çà fait plus de 2 semaines que je n'ai pas lancé mes consoles !
aucun jeux me motives !
C'est grave ?
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
Non pas du tout, il y a des périodes je pense. Perso ya des fois où je vais passer beaucoup de temps à lire ou à matter des films plutôt qu'à jouer, et d'autres périodes où c'est l'inverse.
Après je viens de terminer Twilight Princess, et c'est vrai qu'après un jeu de cette qualité c'est difficile d'en faire un autre direct à la suite ^_^
Après je viens de terminer Twilight Princess, et c'est vrai qu'après un jeu de cette qualité c'est difficile d'en faire un autre direct à la suite ^_^
- skadrums71
- Autiss à interner
ha bha jsuis pas tout seule alors !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
- skadrums71
- Autiss à interner
et c'est comme pour des jeux parfois je prend mon cas un jeu par exemple que je vient d'acheter je vais y jouer toute une apres midi le soir sa va me souler je vais plus y jouer pendant 3 semaines et apres je vais reprendre comme sa jme demande aussi si j'suis malade pourtant c'est des jeux sur lesquel j'accroche mais c'est bizarre (c'est pour sa j'ai la gomme de jeu entammer mais non fini a cause de ce probleme mais je les fini tous a un moment ou un autre !!
Moi là c'est fait bien un mois que je ne joue plus, c'est aussi pour ça que je me fais rare, je suis plus souvent sur mon ordi à passer le temps sur internet et puis là en plus je vais avoir une basse donc je sais que je vais passer pas mal de temps dessus. Des fois j'ai envie de jouer et en fait au moment de me lancer bah la motivation n'est pas là. Mais c'est surtout du au fait que de jouer tout seul me plait de moins en moins, et vu que je suis souvent seul bah ... 
- skadrums71
- Autiss à interner