C'est ce que je me dis...donc poubelle.Teddy a écrit :Franchement, une PS1 morte, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rare, mais des PS1, tu en trouve par palette à n'importe quelle brocante pour une bouchée de pain :-p ça te coûtera sans doute le prix des frais de ports des accessoires qui te manquent va
[RECH] PLUS RIEN, CONSOLE HS...
-
BudBundy07
- Petit autiss
Re: [RECH] PLUS RIEN, CONSOLE HS...
Nooon, la jette pas ! ><BudBundy07 a écrit : C'est ce que je me dis...donc poubelle.
Dernière modification par Xango le sam. oct. 03, 2009 10:00, modifié 2 fois.
Eh attention ! avec ta citation on a l'impression que c'est moi qui dit de jeter la console à la poubelle ! O_o Bon d'un autre côté, une PS1 avec le bloc optique HS, je vois pas vraiment quoi en faire d'autre :-p
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Je sais pas comment j'ai fait, mais c'est rectifié
Bah je sais très bien qu'une PS1 ça vaut rien et que c'est super courant, et que si le bloc optique est mort alors elle est inutile, mais ça me fait toujours mal de savoir qu'une console ou un jeu va partir à la poubelle...
Je me dis tout simplement que dans 10 ou 20 ans, même les Playstation seront peut-être devenues rares, et que certains se diront "merde, au fond j'aurais peut-être pu essayer de la réparer au lieu de la jeter" ou encore "mince, j'ai pété le couvercle de ma PS1, j'aurais pu récupérer celui de celle que j'ai jeté y'a 10 ans".
Enfin, je suis pas très doué pour les réparations et je suis peut-être trop matérialiste, mais je jetterai jamais la moindre console, peu importe sa valeur
Bah je sais très bien qu'une PS1 ça vaut rien et que c'est super courant, et que si le bloc optique est mort alors elle est inutile, mais ça me fait toujours mal de savoir qu'une console ou un jeu va partir à la poubelle...
Je me dis tout simplement que dans 10 ou 20 ans, même les Playstation seront peut-être devenues rares, et que certains se diront "merde, au fond j'aurais peut-être pu essayer de la réparer au lieu de la jeter" ou encore "mince, j'ai pété le couvercle de ma PS1, j'aurais pu récupérer celui de celle que j'ai jeté y'a 10 ans".
Enfin, je suis pas très doué pour les réparations et je suis peut-être trop matérialiste, mais je jetterai jamais la moindre console, peu importe sa valeur
-
BudBundy07
- Petit autiss
Je comprends ta position sur le sujet, je râle déjà assez d'avoir jeté certaines boites de consoles par manque de place.Xango a écrit :Je sais pas comment j'ai fait, mais c'est rectifié![]()
Maintenant, la Playstation est loin d'être comme neuve et je n'ai qu'un jeu en loose.
C'était plus pour le plaisir de la remettre en route pour la donner, mais tant pis, poubelle.
Cela me coûterait plus cher de la réparer et de récupérer les accessoires manquant que de racheter une PS ONE complète avec des jeux, donc aucun regret.