Concours photo
- skadrums71
- Autiss à interner
Re: Concours photo
No soucys pour le dossier pour ma part 
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
On attend encore quelques photos....
Je relance faut boucler el calendrier pour la RGC !
on en ais a combien de photos ?
6 (je me compte pas dedans et teddy nnon plus , je vois aps ou est le sexy....)
On attends une photo du master of autist , de la premiere dame de courcelles, du panda exhibitionniste, et plus généralement de tous les autistes présents icic !
On attends une photo du master of autist , de la premiere dame de courcelles, du panda exhibitionniste, et plus généralement de tous les autistes présents icic !
Vous avez vraiment un problème !!! mais en tout cas c'est très drôle

dire que je pensai que ça allait déchainer les foules, que tout les autiss allaient se ruer sur leur apn en quête d'immortalité...
Perso ça m'a bien fait marrer, et même si je suis pas très fier, j'assume pleinement ceci et aimerait voir ce projet aboutir.
alors soyez sexy viendez sur le calendrier.
Perso ça m'a bien fait marrer, et même si je suis pas très fier, j'assume pleinement ceci et aimerait voir ce projet aboutir.
alors soyez sexy viendez sur le calendrier.
Broc' addicted.
euh.. l'avatar j'ai loupé ta photo ? 
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Vous êtes de gros malades
Mais le problème pour les photos c'est qu'il faut avoir une idée car ça tourne toujours à "je cache mon sexe avec un objet". Bref si j'ai une idée qui contraste un peu avec ce que j'ai vu j'en ferrais une.. Mais pour l'instant, rien ne me vient
Mais le problème pour les photos c'est qu'il faut avoir une idée car ça tourne toujours à "je cache mon sexe avec un objet". Bref si j'ai une idée qui contraste un peu avec ce que j'ai vu j'en ferrais une.. Mais pour l'instant, rien ne me vient
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
bientot j'attends encore quelques photos....kurtcobain60 a écrit :C'est pour quand le calendrier ?
Ma contribution (j'ai essayé de faire différent de les votres hein
) ->

PS (pour répondre à vos questions): Non je ne suis pas gay et oui c'est un beau violet
S'il y a calendrier ou dossier sur ça: aucun problème de mon coté, j'assume ma connerie
Note: sur le calendrier ça serait bien que chaque personne ayant posée puisse mettre un ptit mot ou un truc comme ça
Sur ce, Mwa, le type qui vient de vous prouver que le ridicule ne tue pas, s'en va

PS (pour répondre à vos questions): Non je ne suis pas gay et oui c'est un beau violet
S'il y a calendrier ou dossier sur ça: aucun problème de mon coté, j'assume ma connerie
Note: sur le calendrier ça serait bien que chaque personne ayant posée puisse mettre un ptit mot ou un truc comme ça
Sur ce, Mwa, le type qui vient de vous prouver que le ridicule ne tue pas, s'en va
Dernière modification par Mwa le mar. nov. 11, 2008 18:04, modifié 1 fois.
La nuit, avec mes potes: