On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Je viens de retrouver une Atari 2600 dans mon grenier:
La boîte intérieure a vécue, et il manque plein de jeux et boites que j'ai encore, du moins je crois =) y a trop de cartons pour faire une recherche sans tout chambouler...
Si je retrouve tout, je posterai le lot.
En attente de réception: Geometry Wars sur Nintendo DS.
Oui oui, je confirme que je retrouve régulièrement des consoles, / jeux / accessoires comme ça... J'avais une boite de NES que je pensais vide, finalement ya encore la NES dedans, encore sous plastiques, je ne me souvenais plus que j'en avais trouvé une quasi neuve comme ça :p
ben moi j'ai pas de grenier, et pas de cave et croyez moi, je sais ce qu'il y a dans mon garage extérieur, du bordel mais rien en rapport avec les jeux video.
J'ai mes 40 mètres de rail ninco, scalex, (j'adore le slot racing), d'ailleurs je le conseille à tous, et puis des centaines de pin's de timbres.
Dire que ça vaut plus rien ces trucs
Salut,
Pourrais tu me faire un scan de la move list de killer instinct gold. A l'époque j'avais prêté le jeu complet et je n'ai jamais pu récupérer la boite.
Salut,
Pourrais tu me faire un scan de la move list de killer instinct gold. A l'époque j'avais prêté le jeu complet et je n'ai jamais pu récupérer la boite.