[JPtom] ma "collection"

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moi je l'ai mis en splash à la place du logo Windows XP au démarrage. Ca fait très bien aussi :D
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Hier j'ai choppé une MASTER SYSTEM II (avec la cartouche sonic; obligé).

C'est bien sympa ça m'a permis de rejouer du fer à souder (ça faisait longtemps).
Ben ouai au début j'avais que le son (c'est déjà bien mais ça fait pas tout); après un pont pour sauter une vilaine coupure du circuit j'ai choppé deux couleurs (le bleu et le vert; c'est dans des moments comme celui là qu'on se rend compte que lorsqu'une couleur vous manque tout paraît dépeuplé :roll: ); et finalement en retapant toutes les soudures avec une sale tronche et en gigotant la prise DIN en tous sens j'ai fini par tout avoir :D

PS: les tutos sur obsolete tears c'est bien :wink:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Purée, elle avait pris cher, tu l'as choppée où cette console ?
Enfin c'est cool si tu as pu la faire marcher à nouveau !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Je l'ai trouvée en brocante (ça y est j'm'y suis mis :roll: ).
J'suis pas mécontent d'avoir pû la remettre sur pied; et pis ça m'aura toujours bien occupé cet après midi :lol:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah cool ça :) Je n'ai pas fait de broc moi, je ne savais même pas qu'il y en avait une.
Faudra qu'on les fasse ensemble alors ^_^
Nico
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Vous trouvez de ces trucs en brocante les gars ! Moi je n'ai pas de bol, je trouve pas grand chose à chaque fois. Remarquez, une fois, j'ai acheté une Dreamcast nickel en boite (avec encore les plastiques d'emballage) ainsi que Nomad Soul, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Quake 3 et Sonic Adventure 2 le tout pour 20 euros et sans même avoir à négocier ! mais bon, c'est la seule bonne affaire que j'ai jamais faite en broc...
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Tiens tu m'as donné envie de faire revivre mes machines qui ne fonctionnent plus^^

La seule bonne affaire faite en broc: Ma NES, avec ses 12 jeux, pour 10€. Pff j'habite vraiment dans un coin pourri... (Ca fait 3 semaines que j'attends les brocs comme le messie xD)
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

On dirait qu'il y a pas mieux que les broc's en effet... par chez moi (vers Metz), y'en a une 10 aine qui se suivent... dont une qui est presente toute les semaine en week-end!
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah après on trouve des trucs, mais on fait de la borne aussi hein, environ 100Km voir 150km sur le dimanche matin. Donc il faut relativiser aussi, il y a des "frais fixes" avec l'essence, le manque de sommeil puisqu'il faut se lever aux aurores et payer le sandwich à l'andouillette à 10h du mat' parce qu'on crève la dalle :p

En tout cas dans toutes les régions que j'ai faites, j'ai toujours trouvé un petit quelque chose pour ne pas revenir bredouille.
Nico
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Pour le coup dimanche la broc était à 5km de chez moi et j'y suis aller en velo :P
J'ai raté un lot de 30 jeux nes à 30 euros; c'est con à 1 minute près c'était pour bibi.

Sinon ce matin j'ai reçu 3 jeux amiga : zool et zool 2 ainsi que hired guns.
:D
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Zool ! Zool ! Zool ! :D

Hired Guns, bien sur, encore un super jeu Amiga signé Psygnosis :D Je regrette qu'ils ne soient plus là, c'était un des seuls éditeurs de jeux écléctiques restants : Wipeout, Shadow of the Beast, Lemmings, Pandemonium, des tas de jeux de plateforme. :( C'est comme Compile, WARP, Data East ou Atari, ça à été bouffé par la Playstation...
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

mince, c'est bète pour les 30 jeux nes en même temps a vélo c'est peut être difficile a transporter!!! :lol:
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Bah j'avais un gros sac.
Pas mal de nouveautés dans ma collec ces temps-ci; mais j'en parlerai plus tard quand j'aurais reçu mon APN et que je pourrais enfin faire des photos correctes.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Pourquoi tu rajoute pas une petite remorque a ton velo comme on en vois souvent :P
Dernière modification par Bane le dim. juil. 08, 2007 17:35, modifié 1 fois.
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

J'ai pas pris l'option "boule d'atelage" quand j'ai acheté mon vtt.
Répondre