La semaine prochaine, j'aurais moins de boulot et je vais pouvoir enfin rebidouiller mes vieilles bécanes!
moi c'est pas de bol! je me suis enfin trouver un boulot et je commence la semaine prochaine donc je serai beaucoup moins dispos que je l'étais, je le serai que le soir aux environs de 20h voir plus mais j'essayerai de t'aider ne t'inquiètes
Tout d'abord, est-ce que pour le mod S-Video, on a besoin de faire le mod composite?
oui obligatoire si tu veux obtenir de la couleur en NTSC
Ensuite, j'aimerais faire le mod AV pour ma MD2 car j'ai l'intention de l'emmener avec moi lorsque je dors à l'hôtel lors de mes déplacements pro . Pourquoi ce mod, tout simplement parce que dans la plupart des hôtels, les TV sont fixées au mur et leur péritel sont inaccessibles. Seules les trois fiches rouge, blanc et jaune sont dispo en façade des TV. Aurais-tu un plan pour le branchement AV? (rouge, blanc pour l'audio et jaune pour la vidéo si je ne me trompe pas)
aucun soucis tu fais le mod RCA pour le son et le mod composite pour la video, tu te retrouveras avec tes 3 fiches

, n'oublie pas juste de ramener le câble avec toi ^^
Enfin, je vais essayer de terminer mon projet SNES la semaine prochaine également et j'aimerais savoir si la SNES fonctionne toujours si l'on retire la LED power? J'aimerais venir coller à cet emplacement ma LED bicolore qui indique le changement de région.
aucun soucis la led power sert uniquement pour t'indiquer quand la snes est allumé ou éteinte, ta led bi-color fera la même chose et elle précisera en même temps les régions
voila si tu d'autres questions n'hésites pas