Infoticaires 2008 !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
ntrs
Autiss qui bave

Message par ntrs »

JackFost a écrit :En fait, ça remplace juste la manette et avantageusement j'espère parce qu'à la manette le jeu n'est guère attrayant et c'est pour ça que j'aimerais tester les sticks avant de claquer 130 euros dedans.
bin c'est comme dans le jeux d'arcade du meme nom, d'ailleur je vois pas comment y jouer avec une manette j'ai un jeu un twin stick et un autre avec adaptateur par contre il faut que je retrouve mon cable link pour la dreamcast, par contre il faudrat deux dreamcast... avec cable cinch (jaune rouge blanc)
JackFost
Autiss

Message par JackFost »

Tu as donc un twin stick dreamcast et un twin stick saturn ?
Si tu es prêt à les apporter, je veux bien apporter ma console et je n'ai qu'un jeu américain donc on aura besoin d'un autre exemplaire du jeu jap (si le tien est jap).

Mais ça s'annonce bien :)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Je passe uniquement le dimanche (samedi je bosse :evil: ), je ne sais pas ci je serai accompagné. faut prévoir combien pour l'entrée et manger un ptit truc le midi?
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah apporte de quoi boire et manger, parce que là on est plein ras la gueule, et niveau organisation, je ne peux pas me permettre de prendre du monde en plus...
Mais si tu apportes de quoi manger et boire, tu seras bien entendu le bivenenu !

Je te conseille par contre d'arriver bien tôt, parce que le dimanche, c'est souvent échanges / ventes / rangement / rentrage maison. Du coup on mange ensemble et ensuite ça se tire dans tous les sens...
Donc si tu peux arriver à 9h maxi ça sera cool (t'as une petite heure de route d'Auxerre, donc ça va).

J'arrive pas à retenir les gens l'après midi... Mais si yen a qui veulent rester, ça sera avec plaisir !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

bien monsieur, pour une fois je ne me lèverai pas tôt pour des vide grenier.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

D'ailleurs pour les Infoticaires ya une broc à 5km de la salle des fêtes le dimanche matin ;)
Yen a une autre beaucoup plus grande, mais à 30km, donc ça le fait beaucoup moins.
Nico
Image
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

une broc a 5 borne des infotiquaire, la pauvre elle va asséché niveau jeu.
Image
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Je pense pouvoir rester le dimanche apres midi, apres a voir avec mes 2 comperes que je covoiture mais ça devrait le faire je pense.

La broc a 30km c'est la meme que l'annéée derniere à Corbigny(ou un nom de bled du genre.)?

Y a du monde d'Obsolete cette année?
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yavait Huor, mais c'est assez compromis :(

Nonodavdav dit qu'il va passer dimanche, et je n'ai plus la liste en tête, mais yaura quand même quelques représentants du forum !

Pour la broc à 30km, c'est à premery, c'est plus facile d'y aller, la route est plus sympa.
Nico
Image
ntrs
Autiss qui bave

Message par ntrs »

JackFost a écrit :Tu as donc un twin stick dreamcast et un twin stick saturn ?
Si tu es prêt à les apporter, je veux bien apporter ma console et je n'ai qu'un jeu américain donc on aura besoin d'un autre exemplaire du jeu jap (si le tien est jap).

Mais ça s'annonce bien :)
ok, mais moi j utilise mon deuxieme stick saturn sur la dreamcast (!!!)
je peux pense pouvoir amener deux stick saturn por tester le link sur saturn (ca vas peux etre interesser quelques un!
ntrs
Autiss qui bave

Message par ntrs »

Nico a écrit :Yavait Huor, mais c'est assez compromis :(

Nonodavdav dit qu'il va passer dimanche, et je n'ai plus la liste en tête, mais yaura quand même quelques représentants du forum !

Pour la broc à 30km, c'est à premery, c'est plus facile d'y aller, la route est plus sympa.
en fait je reste pas le dimanche parce ce que c'est l ani de ma fille (il y aura qui le dimanche qui vient pas le samedi ??)
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

J'ai jamais pu venir, j'habite trop loin et je taf tout les samedi (Commerce oblige), mais j'espère sincèrement pouvoir venir un de ses quatres ...
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Guy, tu peux m'envoyer un mail pour me donner tes heures d'arrivée et de départ ?
Tu as déjà envoyé le chèque ?

Pour le dimanche, il n'y a que nonodavdav qui vienne en plus des gens déjà là samedi :)
Nico
Image
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

ha merde :? je peut plus réservé pour les infotiquaire, c'est tout prit.

bon ba si il y a quand même une petit place qui reste j'emmènerai a mangé et a boire.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, les gens qui veulent passer à l'arrache le peuvent, par contre je ne garanti pas la place, mais c'est pas grave, on sera principalement entre gens qui se connaissent donc j'imagine que l'on pourra s'arranger sans problème !

Et j'ai a priori eu deux désinscriptions, ce qui me permettrait d'accueilllir deux personnes à la place. Je vous tiens au courant !
Nico
Image
Répondre