Le coin [PS4]

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Luckas
Autiss agoraphobe

Re: Le coin [PS4]

Message par Luckas »

Joué avec Huor hier. Bien aimé mon expérience :)
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
pierre[360]
Autiss

Message par pierre[360] »

J'étais comme toi avant Nico, c'est le 1er jeu que je teste en multi. Ça me plait bien. J'ai monté ma petite escouade. J'espère qu'elle tiendra ^^
Image Image

Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Image

Ok tout est marqué maispour y lire c'est vraiment PETIT ! :evil:
Il n'est pas clair que le joueur seul DOIVENT jouer en ligne, même sur les idéogrammes de la jaquette. >pan

Vous avez lu tout ce qui est marqué ? On nous prends pour des cons y'a pas à dire ! >interdit
Image
pierre[360]
Autiss

Thread a écrit :Vous avez lu tout ce qui est marqué ? On nous prends pour des cons y'a pas à dire ! >interdit
Ouais là j'avoue --"
Image Image

Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

"peut modifier ou clore les services en ligne à sa discrétion et sans avertissement préalable"

Pour un tir à cinq cartouches, tireurs préaprez-vous!
>pan
>pan
>pan ..................................................... >hihihi
>pan
>pan
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

je viens de voir sur JV.com dans la congig pc recommandée que pour Alien Isolation la connexion internet sera requise ! Ce sera donc le cas pour consoles j'imagine : ça craint du boudin pour l'avenir moi je vous le dit les amis ! >interdit

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... sur-pc.htm
Image
pierre[360]
Autiss

Bah c'est vrai qu'à force tout les jeux seront en ligne et qu'en multi :(
Image Image

Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

pierre[360] a écrit :Bah c'est vrai qu'à force tout les jeux seront en ligne et qu'en multi :(
moi mes oreilles entendent "caca"+"caca". Deux choses que je HAIS et qui ne correspondent pas à ma façon d'appréhender les JV. Déjà que les jeux entre potes dans la même pièce à boire une bière et manger une pizza, à part Mario Kart oo le foot on peut quasiment se brosser... Et ne me dites pas que l'on peut se rejoindre pour jouer en ligne chacun chez soi dans son canapé avec un casque/écouteur, c'est comme comparer ses chats facebook à une vrai relation amicale ! >interdit
Image
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Pour moi ça devrait être complémentaire. Je ne comprends pas qu'on n'est pas le choix entre du multi-online et local sur la même télé…
pierre[360]
Autiss

Rien ne vaut notre bon vieux SUPER MARIO BROS 3 où le choix du online n'existait pas et c'était pas un problème ! ^^
Image Image

Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Thread a écrit : Déjà que les jeux entre potes dans la même pièce à boire une bière et manger une pizza, à part Mario Kart oo le foot on peut quasiment se brosser... Et ne me dites pas que l'on peut se rejoindre pour jouer en ligne chacun chez soi dans son canapé avec un casque/écouteur, c'est comme comparer ses chats facebook à une vrai relation amicale ! >interdit
+1

d'ailleurs c'est ce que je reproche depuis la XBOX 360/ PS3, le manque de jeu en écran splitté où l'on peut jouer tous dans une pièce. Je me souviens d'avoir jouer avec mes potes, des heures sur Quake 2 PS1 en écran splitté. C'est aussi pour ça que je suis un fan de Bomberman et Worms que je m'achete sur toutes les plateformes.
Et c'est aussi pour ça que Diablo 3 sur PS4 c'est pas mal, car Blizzard à implanté le multijoueur local.

Et je rejoins thread en disant que des jeux uniquement connectés sur internet ne seront plus jamais jouables une fois les serveurs éteints.
Et même si nous ne sommes qu'une niche, nous jouons à nos vieux jeux.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

ou alors on arrête la collection. On joue, on paie en se faisant enfiler à coup de jeux micromania à 70 boules + season pass à 60 + PS+ à 60/an, et ça pour chaque console etc. On balance les boîtes à la poubelle, et on fait des concours de lancer de console à la RGC car ce ne seront plus que des tas de ferrailles inutiles et inutilisables... :(

Mais on joue encore, à des jeux super beaux et même bons pour beaucoup d'entre eux.

On supporte l'1D en téléchargeant pour retrouver le gameplay ancestral des vieux cons que l'on est et on oublie l'idée même de rejouer à nos titres préférés dans 10 ans. De toute façon, l’arthrose nous guette tous alors on sera obligé de jouer au kinect 4, donc vaut mieux pas continuer, je vous le dis les mecs ! >fouet
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah je n'ai jamais rien acheté en ligne (à part pour quelques centimes), et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

Je pense qu'il va exister tout un tas de types de jeux :

• Les indés, inventifs, fauchés (souvent), mais se rapprochant la plupart du temps de l'expérience artistique ou du old school

• Les jeux en ligne, type Titanfall ou Destiny, et bien entendu Call of Duty : du grand public, pour jouer... en ligne quoi

• Les blockbusters : Assassin's Creed, Uncharted, Tomb Raider, etc. Du grand spectacle, beau à tomber par terre, du grand public, mais pas en ligne

• Les jeux intermédiaires : Remember Me par exemple : du blockbuster, mais avec moins de budget, mais pas forcément plus d'idées

Du coup, forcément, comme au cinéma, on ne va pas aller voir tout ce qui sort. Pour les jeux vidéo, c'est la même chose.

Donc non, ça ne part pas en couille, simplement, on ne peut plus jouer à tout ce qui sort, car le panel est devenu beaucoup plus large.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pour ma part, je n'ai pas payé le jeu, on me la fournie pour que je fasse un billet dessus en échange.

Si j'avais dû le payer, je ne l'aurais pas acheter, parce qu'effectivement, une fois le serveur down d'ici 3 ou 4 ans, le jeu ne servira plus que de dessous de verre et encore.

En dehors de cet aspect la, et même si le jeu était jouable offline et en solo, je vous aurais souhaitez bien du courage pour le terminer seul... sans les escouades, on est à la limite de l'impossible pour certaines missions. Ou alors, faut bâcher des heures durant sur certaines missions pour faire du lvl, et sans le multi, pas question de ramasser les armes et armures qui vont bien.

Bref, oui je n'aime pas cette idée de jeu tout online non plus, oui Destiny n'est pas la révolution absolue en terme de FPS/ RPG, mais, il est sympa à jouer avec les potes ou n'importe qui de rencontré dans le jeu d'ailleurs.
pierre[360]
Autiss

Arrivé au niveau 20 on doit trouver des armures avec de la lumière dedans, ce qui est plutôt difficile ou du moins ça prend du temps. Je trouve ça nul...

J'hésite à profiter des 50€ de reprise chez micromania.

Même si je m'amuse bien dessus et que je me suis fait des amis, je trouve que c'est toujours la même mission. Que ce soit sur la Terre, la Lune, Vénus ou Mars il faut tuer les ennemis, protéger le spectre pendant qu'il déchiffre quelque chose et tuer un gros méchant. A chaque fois sur les mêmes map et on doit souvent refaire plusieurs fois la mission pour des contrats ou pour avoir des objets.

Comme beaucoup de jeux de nos jours vous allez me dire mais bon je préfère un jeu comme THE LAST OF US avec une bonne histoire et un petit multi qu'en même.
Image Image

Image
Répondre