dernier achat

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Et dire qu'en angleterre ils ne sont même pas foutus d'être plus ponctuels qu'en France :lol:
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Je vient de commander un jeu DS sur playasia 11 euros j'ai pris des petits goodies avec total 18 euros

j'anticipe donc avt d'acheter la DS avec ce jeu magnifique exclusivement import un tres bon rpg de la serie des tales of :

Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je l'avais vu, il n'est pas cher, mais malheureusement en japonais :'( Du coup j'ai pas pris :/
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

idem que nico :wink:
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

Moi je suis super contente des mes trois derniére trouvaille :)

MARK OF THE WOLF dreamcast 1 er edition (sur la boite il es juste marqué snk et pas snk playmore il parait que ma version coute le double de la réédition) avec spin card ^_^

Fatal fury 2 jap neuf sur néo cd
Wiew Point neuf jap sur néo cd aussi ^_^

SNK powwa
(tien d ailleur je vien de voir que wiew point a etait developper par samy en 92 je savait pas qu il etait si vieux que sa ... mais samy etait ds gars de snk ou pas ?)
ImageImage
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Ga8 a écrit :Moi je suis super contente des mes trois derniére trouvaille :)

MARK OF THE WOLF dreamcast 1 er edition (sur la boite il es juste marqué snk et pas snk playmore il parait que ma version coute le double de la réédition) avec spin card ^_^

Fatal fury 2 jap neuf sur néo cd
Wiew Point neuf jap sur néo cd aussi ^_^

SNK powwa
(tien d ailleur je vien de voir que wiew point a etait developper par samy en 92 je savait pas qu il etait si vieux que sa ... mais samy etait ds gars de snk ou pas ?)
hum pas mal ces achats ton mark oh the wolf tu la peyer combien si ce nest pas indiscret ???

quand a moi j'attend children of mana et kirby paint jc pas koi sur DS lol de ga8
magical starsign japan DS (15 euros)
Yoshi touch and go japan sur DS et mon tales of tempest japan je ne les tjr pas recu de play asia normal ?? sa fait une semaine !!
et y mreste mes derniers euros pour acheter mario kart japan sur ds et peut etre mario slam basket japan ossi sur ds a 11 euros !!! je ferais une foto de groupe de tous mes truk gba et DS quand j'aurait tous recu !!!!

bon sur ce je vais taffer chez mon voisin lol et ui faut je rembourse ma DS !!! grrr
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

t'inquiete ça va arriver des fois ça met un peu plus d'une semaine :wink:
t'es en pleine folie DS en ce moment toi :D
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

sir-feezy a écrit : hum pas mal ces achats ton mark oh the wolf tu la peyer combien si ce nest pas indiscret ???

quand a moi j'attend children of mana et kirby paint jc pas koi sur DS lol de ga8
magical starsign japan DS (15 euros)
Yoshi touch and go japan sur DS et mon tales of tempest japan je ne les tjr pas recu de play asia normal ?? sa fait une semaine !!
et y mreste mes derniers euros pour acheter mario kart japan sur ds et peut etre mario slam basket japan ossi sur ds a 11 euros !!! je ferais une foto de groupe de tous mes truk gba et DS quand j'aurait tous recu !!!!

bon sur ce je vais taffer chez mon voisin lol et ui faut je rembourse ma DS !!! grrr
49 le mark of the wolf

Magical starsing en jap quelle masacre -_- le jeux et bourai d humour a faire en francais!!!!!! pi un rpg jap ... mario slam basket je les trouvaisbtrés mauvaiser sinon...
ImageImage
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Ga8 a écrit : 49 le mark of the wolf

Magical starsing en jap quelle masacre -_- le jeux et bourai d humour a faire en francais!!!!!! pi un rpg jap ... mario slam basket je les trouvaisbtrés mauvaiser sinon...
Je sait tkt mon pote a la magical starsign en FR donc je vais le faireen fr en ce qui ocncerne les rpg en jap bah j'accroche pour certain comme le skies of arcafdia je les fait en jap sa ma bien plus tout est une question de motivation enfin pour moi j'me pose pas trop de question en plus sa ralonge la dirée de vie apres tout depend du rpg aussi comme un dragon quest sur ds je vais pas attendre 36 000 an pour au finale qui ne sorte jamais en france !!! mais c'est sur que le magical en jap c'est gachi c'est pour sa que je vais le faire en francais avant !!! pour mario slam c'est vraio que le jeu n'est pas un mythe mais est-ce qu'il est fun ou vraiment bof ?? poir pas cher je sait pas !!
Areditman
Petit autiss

Message par Areditman »

avec les beaux jours, les brocantes reprennent... Dimanche j'ai donc trouvé:
Image

Le jeu éblouie par le flash est Iridion 3D, en dessous c'est Rambo III. Dans la boîte de Arc il y a aussi Gauntlet Dark Legacy

Sinon pour l' Amstrad GX 4000 il manque 1 pad et la prise secteur. Je ne l'ai donc pas encore testé, avec il y a 1 jeu Burnin'Rubber.

J'ai aussi vu 2 T07 en boîtes
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Mais comment vous faites pour acheter autant de jeux d'un coup et si souvent ? *pleure dans son clavier*
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Joli tout ça ! Très belle pêche ! Protrait of Ruin déjà trouvé en broc ! Eh bé !

Joli aussi le speed ball sur MS, je ne savais pas qu'il existait.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Petit truc à la con : je suis passé dans une brocante et j'ai pas mal flané... Au bout de trois quart d'heures j'avais rien trouvé puis tout d'un coup je tombe sur un mug noir avec le logo de la jaguar dessus, au milieu de plein de mugs différents. Je me suis dit ça peut être pas mal pour boire le café... je l'achète. Lendemain matin je verse mon café dedans, je bois deux ou trois gorgées et puis je repose le mug et paf, deux grands yeux jaunes qui m'observent :lol: En gros, c'est un mug qui réagit à la chaleur et, quand un liquide chaud est versé dedans, les deux yeux du jaguar (vous savez, sur la boîte de la console) apparaissent. Parfaitement inutile mais surprenant quand on sait pas ^^
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

térrible!!!!!!
sa doit etres fatal le matin pas réveiller!!!
crise cardiac assuré!!!^^
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est sutout le produit qui tue un mug Jaguar c'est enorme!!!! :shock:
Image
Répondre