Bah si je ne me trompe pas, plus le numero de serie derriere la machine est bas, plus l'affichage est meilleur (et je ne parle pas de la peritelle), et donc la cote augmente.
Effectivement, les première série de Neo-Geo ont un meilleur rendu graphique que les autres... Mais je crois que cela ne concerne que les consoles Jap et qu'il s'agit des toutes premières machines (pas simple a trouver) ?!
excuse moi je suis très indiscret tu n'es pas obliger de me répondre. Meme si tu en tire 1 000 euros, la somme es dérisoire dans l achat d une maison tu peut pas faire un crédit pour 1000 euros de plus .....
non franchement.. y a pas que des pièces rare, y a beaucoup de loose.. fo quand même donner une carotte à l'acheteur potentiel...
enfin ce n'est que mon avis, je ne dis pas que tu vas pas en tirer plus en sectionnant tout et en prenant un peu plus de temps, mais 500€ pour le master lot... c'est pas moi qui acheterai ça, mais par contre je serais capable de le vendre à ce prix
EDIT > la NEO est en boite ou pas ? j'ai du mal parfois à percevoir si c'ets la manette ou bien la console
Justement c est pour ca que je vois combien je peux en tirer ! SI c est pas asser je vendrais pas, car la somme c est pas la maison, mais l interieur, notament mon beau carrelage . 500€ effectivement c est pas grand chose, a un tel prix c une cacahuete, je le prends de mon salaire ca va aussi vite.