je revote pour la nes
resultat concour custom de noel
Re: resultat concour custom de noel
desolé du retard
je revote pour la nes
je revote pour la nes
- skadrums71
- Autiss à interner
c'est pas grave!
en totu cas tu est bon joueur au moins !
(ta GB ma bien fait marrer en totu cas!!!
)
(ta GB ma bien fait marrer en totu cas!!!
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
salut tout le monde, je reviens de mes vacances ...oui je sais vous vous en foutez
bon tout ca dire que je vote pour la nes egalement et suis un peu degouté du resultat de la mienne car certe c'est ce que je voulais faire mais j'ai dû tout baclé en 3 jours (en comptant le sechage des couches !!) puis j'ai tout renvoyé à 10 minutes de partir en vacances à skadrum (d'ailleurs desolé d'avoir envoyé ca tel quel sans message
)
le dessin du pere noel n'est pas nickel comme je voulais et en plus ce qui fait crade c'est qu'au depart j'avais essayé de coller un transfert mais ca n'a pas bien marché donc j'ai tout decollé mais pas completement, et n'ai meme pas eut le temps de fignoler les parties ou la peinture n'etait pas nickel, et la boite normalment etait en rouge vif mais est ressorti rose foncé car je devais changer l'encre ...
c'est vrai que la Nes est vraiment plus elaborée et meme ma sp avec un resultat plus nette aurait été plus simple
j'aime bien aussi la N64 simple mais bien, et pas mal la gb deguisé en pere noel (c'etait pourquoi, pour faire croire à tes autres consoles que le pere noel en personne etait là...
)
bon tout ca dire que je vote pour la nes egalement et suis un peu degouté du resultat de la mienne car certe c'est ce que je voulais faire mais j'ai dû tout baclé en 3 jours (en comptant le sechage des couches !!) puis j'ai tout renvoyé à 10 minutes de partir en vacances à skadrum (d'ailleurs desolé d'avoir envoyé ca tel quel sans message
le dessin du pere noel n'est pas nickel comme je voulais et en plus ce qui fait crade c'est qu'au depart j'avais essayé de coller un transfert mais ca n'a pas bien marché donc j'ai tout decollé mais pas completement, et n'ai meme pas eut le temps de fignoler les parties ou la peinture n'etait pas nickel, et la boite normalment etait en rouge vif mais est ressorti rose foncé car je devais changer l'encre ...
c'est vrai que la Nes est vraiment plus elaborée et meme ma sp avec un resultat plus nette aurait été plus simple
j'aime bien aussi la N64 simple mais bien, et pas mal la gb deguisé en pere noel (c'etait pourquoi, pour faire croire à tes autres consoles que le pere noel en personne etait là...
- kurtcobain60
- Autiss à interner
J'adore la Gbasp et la Gb, mais la Gba n'est pas assez fignolée, et la découpe moyenne de la barbe fait assez crade, je vote donc pour la NES, qui est a mes yeux la + soignée, et l'idée du range manette et des LED est cool.
Pink Floyd Addict 
super travail les gars
c est vrai que la nes arrache bien
donc voila mon vote
c est vrai que la nes arrache bien
donc voila mon vote
c est bizar il n y a que du nintendo dans ce concours de custom
en tout cas ce qui est bien c est qu il n y a que des modeles de consoles differents
en tout cas ce qui est bien c est qu il n y a que des modeles de consoles differents
boolga j´ai une question, pour passer les manette dans le rangement tu a viré le dissipateur thermique de la console ?
Dernière modification par desbois le lun. déc. 29, 2008 16:56, modifié 1 fois.
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

En testant vite fait, j'ai l'impression que ça passe (juste) et qu'il a même dû pouvoir laisser la cage de Faraday complète.desbois a écrit :boolga j´ai une question, pour passer les manette dans le rangement tu a viré le dissipateur thermique de la console ?
-
enjoygreguibil
- Autiss
non je n'est pas eu a viré le dissipateur de chaleur, en effet sa passe pile poil, et la griller situé sur la coque a la base, fait pile la taille de la manette, donc tout coller pile poil!
Prout.
sauf que sans la grille ton dissipateur dissipe sur la manette
dommage de pas avoir peint la manette de la couleur de la console...
Death Fucking Metal
-
enjoygreguibil
- Autiss
c'est sur, mais je n'aviat plus assez de leds pour en mettre sur une nouvelle manette, j'ai donc garder celle de mon ancien custom, mais une manette en vert et blanc est prevu!
Prout.
-
enjoygreguibil
- Autiss
@chezmoa, ouai mais lorsque la console est allumer, la manette n'est pas dans la console ( car elle est dans mes mains
) donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme, je craint plutot pou rle plexi qui touche le dissipateur, mais pour tous avoué je ne joue avec cette console ! pour joué j'utilise une nes basique
Prout.
No offense, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire :)chezmoa a écrit :sauf que sans la grille ton dissipateur dissipe sur la manette
En tout cas, ils (enjoygreguibil et desbois... je pense) parlent de ce disspateur

et à mon avis il ne faut surtout pas l'ôter :)
La tôle (la "grille") qui sert de cage de Faraday ne doit pas dissiper grand chose sur la NES (contrairement à celle de la Super Nintendo).