Street Fighter IV
Re: Street Fighter IV
Conseils constructifs:
- Rentre tes manips plus rapidement
- Va à ta banque et fais une demande de pret pour acheter un stick arcade
- Laisse tomber SF IV et joue à SF II HD remix
- Rentre tes manips plus rapidement
- Va à ta banque et fais une demande de pret pour acheter un stick arcade
- Laisse tomber SF IV et joue à SF II HD remix
- nonodavdav
- Autiss à interner
bon je vais me remettre à Tatsunoko vs capcom alors 

- nonodavdav
- Autiss à interner
il a un côté accessible que j'apprécie bien, je trouve qu'il a de la gueule, que c'est dynamique. Mais il m'offre des frustrations (trop dure pour moi,IA bien naze avec des persos qui te sortent toujours le même coups etc...) que n'a pas T v C (hormis son boss bien relou).
Je n'aurais pas eue ce derniers je pense que j'aurai été plus tolérant avec SF4 car je suis lui loin d'être un expert et un grand habitué de la baston.
Je n'aurais pas eue ce derniers je pense que j'aurai été plus tolérant avec SF4 car je suis lui loin d'être un expert et un grand habitué de la baston.
oulah c'est le plus facile de tout les street fighter pourtant .... même au niveau de difficulté maitre l'ia se laisse défoncer sans broncher
après au niveaux des defis c'est chaud .... enfin ce jeux prend tout sont ampleur sur le live ..... et comme je sais que tu n'est pas abonner ...
après au niveaux des defis c'est chaud .... enfin ce jeux prend tout sont ampleur sur le live ..... et comme je sais que tu n'est pas abonner ...
Death Fucking Metal
ASUKA+30 a écrit : L' IA se laisse malmenée, Arrivé Jusqu'a SETH qui est grave cheaté, et qui meme s'il n'est pas imbattable, ben créé un fossé avec les adversaires precedents, ensuite pourquoi inclure un mode defi, alors que celui ci est deja baleze a faire au stick, alors que la plupart des joueurs joueront au pad ? et encore pire sur 360 dont le pad est completement inadapté ! et la la question est pourquoi le sortir sur 360 alors vu que le jeu est limite injouable ? ben la thune hein ! au final on comprend bien la difference d'etat d'esprit entre ce jeu et SFIII ! Loin d'etre un jeu pour les fans, c'est un jeu grand public mal calibré et mal finit fait pour la thune !
Et pour ce qui est du mode Online, Uai enfin maintenant on peut trouver des parties, avant c'etait une horreur, mais bon on tombe sur des cheaters qui des qu'ils perdent au premier round se deco, font la meme chose, et on voit que des ken & des ryu... ça montre bien la le "type" de public de ce SF, et sa demontre assez bien l'inutilitée de la plupart des personages...
putain tu t'enflamme la ...
Death Fucking Metal
dire que sa sert a rien de le sortir sur 360 machin manette truc stick bidule defis .... c'est de la connerie a l'etats pur la ....
dans se cas la il fallait qu'il reste en arcade et qu'au japon s'il vous plait ... aller arrete ^_^
et pour se qui es du online j'ai jamais eu le problème que tu site sa deco pas sa reco pas j'ai pas de cheater et j'ai toujours trouvais des partie facilement ...
dans se cas la il fallait qu'il reste en arcade et qu'au japon s'il vous plait ... aller arrete ^_^
et pour se qui es du online j'ai jamais eu le problème que tu site sa deco pas sa reco pas j'ai pas de cheater et j'ai toujours trouvais des partie facilement ...
Death Fucking Metal
ecoute la mode des ken c etait les 15 1er jours apres ya eu gief et sagat.. la tout les persos sont jouer, je me suis jamais fait insulter j'ai presque jamais eu de déco je trouve des partit facilement, après les spam de tiger shoot ou hadoken je kiff c'est des bon gros noob une foi au corp a corp ta plus personne classe!
quand au pad 360 capcom y peut pas grand chose. Beacoup de non puriste se fon bien plaisir a la manette en plus.
Après on sais que quand on veut profiter réellement d'un vs fighting il faut un stick arcade quelle que soi le support
quand a l'orientation que prend le jeux je suis content qu'elle soi plus arcade simple rapide meme si iles scarement technique, avoir une pal copie du 3.3 m'aurai fait chier. Justement deux street deux gameplay different deux grand kiff. Et mes potes pour la plus part kiff plus jouer au 4 qu'au 3 car il arrive plus vite a jouer et c'est du coup beaucoup plus interessant pour moi qui joue en face
quand au pad 360 capcom y peut pas grand chose. Beacoup de non puriste se fon bien plaisir a la manette en plus.
Après on sais que quand on veut profiter réellement d'un vs fighting il faut un stick arcade quelle que soi le support
quand a l'orientation que prend le jeux je suis content qu'elle soi plus arcade simple rapide meme si iles scarement technique, avoir une pal copie du 3.3 m'aurai fait chier. Justement deux street deux gameplay different deux grand kiff. Et mes potes pour la plus part kiff plus jouer au 4 qu'au 3 car il arrive plus vite a jouer et c'est du coup beaucoup plus interessant pour moi qui joue en face
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
complètement d'accord, pour un gars comme moi, ça fait plaisir un jeu de baston où je peux sortir et placer des furies, avec la manettes c'est forcément moins précis mais petit à petit je prends le plis et commence à m'y faire. Et j'ai bien d'autres priorités que de craquer pour un stick qui ne me servira que pour un seul jeu.Le panda a écrit : quand au pad 360 capcom y peut pas grand chose. Beacoup de non puriste se fon bien plaisir a la manette en plus.
euh tu halucine ya battle fantasia kof 12 blaze blue soulcalibur tekken gow ko98 um ko2002um plus warteck et les futur shoot de cave qui ne seront pas zoné ..... les shhoot deja present sur xbla ..... sa fait un chier de jeux a jouer au sticknonodavdav a écrit :
complètement d'accord, pour un gars comme moi, ça fait plaisir un jeu de baston où je peux sortir et placer des furies, avec la manettes c'est forcément moins précis mais petit à petit je prends le plis et commence à m'y faire. Et j'ai bien d'autres priorités que de craquer pour un stick qui ne me servira que pour un seul jeu.
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
je suis pas fan de baston 2D, c'est pour ça que SF4 ou TvC arrive à m'éclater.C'est simple et pas prise de t^te pour sortir des gros coups qui claquent. Je ne me vois pas collectionner les titres du genre. Quand je voudrais me mettre à un truc plus technique je dépoussièrerai ma cartouche de kof98 et j'y jouerai sur ma jeutel.
Niveau shoot, j'ai déjà une grosse pile de chef d'oeuvre sur saturn et pc engine, donc les nouveau titres ne m'attirent pas suffisamment pour me motiver à leur achat et donc ne font pas changer la balance pour l'achat d'un stick.
Niveau shoot, j'ai déjà une grosse pile de chef d'oeuvre sur saturn et pc engine, donc les nouveau titres ne m'attirent pas suffisamment pour me motiver à leur achat et donc ne font pas changer la balance pour l'achat d'un stick.
et pui un shoot au pad sa passe très biennonodavdav a écrit :je suis pas fan de baston 2D, c'est pour ça que SF4 ou TvC arrive à m'éclater.C'est simple et pas prise de t^te pour sortir des gros coups qui claquent. Je ne me vois pas collectionner les titres du genre. Quand je voudrais me mettre à un truc plus technique je dépoussièrerai ma cartouche de kof98 et j'y jouerai sur ma jeutel.
Death Fucking Metal