la neige est tombée sur Gurgy, fief de Mia, le chat en plastique le plus charismatique de facebook en profite pour offrir une ballade photos en guise de cadeau de fin d'année enjoy!!!!!
lisez plutot :
à 5h30 du mat' un de mes chats, dénommé Mitch, se ramène tranquillos dans ma piaule, je l'entends farfouiller dans ma poubelle, j'allume ma lampe et ma connexion yeux>cerveau j'allume aussi et là j'me dis merde l'enflure pisse dans ma poubelle... je me lève comme je peux, il se barre je vais voir les dégats...rien dans la poubelle, ca sent pourtant bien la pisse de matou... je trouve pas, j'me recouche.
plutard, j'inspecte de plus pres et là c'est le mega drame de merde du matin de noel 2009 !!!! le chat n'a pas pissé dans la poubelle mais il s'en ai servit pour pouvoir pisser plus haut, contre une étagère. étagère qui contenait quoi ?? toute ma collection de jeux NES en loose....
je vous laisse imaginer dans quel état j'ai commencé ma journée du 25 ! je les essuie comme je peux mais l'odeur persiste, alors je suis bon pour ouvrir les 24 jeux (sur 55) "baptisés" mais vu que je n'ai pas le matériel approprié. le père Noel est deja trop loin, donc les étrennes de cette année me servent a financer un kit de mega tourne-vices pour opérer les consoles chez assentek...réception dans la semaine... je vous tiens au courant de la suite.
Tu n'as pas eu de chance. Désolé de ce qui t'est arrivé.
J'arrive en retard et j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël et du jour de l'an.